leti.coureau 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour, voici mes 3 poussins Pékin nés le 19 juillet issus d'une poule bleue et d'un coq cailloutépouvez vous m indiquer si poulettes ou coquelets ??LES 3 POUSSINS [url=POUSSIN CAILLOUTE n°1[url=]POUSSIN CAILLOUTE n°2POUSSIN BLEU n°3[url=]EN FAMILLE une semaine après les éclosions[url=]MERCI pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 16 août 2013 Tes poussin sont trop jeune il va falloir que tu soit patient quand il vont avoir 3 mois ou pourra te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 16 août 2013 A ce qu'on peut dire à cet âge, je dirais 2 coqs noir caillouté, 1 poulette bleu caillouté, mais à confirmer un peu plus vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti.coureau 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 voici les poussins de 1 mois et demi pour moi : une poulette bleu cailloutée, 1 coq noir caillouté, et le poussin au premier plan : mitigé ??AVIS DES PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti.coureau 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 EN PLUS GRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 A mon avis tu as raison, la bleue cail est une poulette celui derrière, un coq mais comme toi, le premier plan je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti.coureau 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour, Le doute est levé : 1 coq cailloute et 2 poules ( une cailloutée noir et blanche et l autre cailloutée grise et blanche)Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Donc la mère est porteur caill!.(tu aurais pu quand même nous mettre une tite photo!.Razz Wink )Est ce que tu gardes les 3?.(je dis ça pour savoir si les jeunes auront un épis comme la père.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti.coureau 0 Posté(e) le 19 juin 2014 non les poussins de l'année 2013 sont vendus donc je sais pas pour du père.photo avant leur depart[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti.coureau 0 Posté(e) le 19 juin 2014 cette année le coq a moins d'epis. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites