ludip 0 Posté(e) le 18 août 2013 bonsoir à tous!!!j'ai un souci avec mon coq millefleur, c'est un vrai trouillard il est avec 2 poulettes mais elles le battent quand il essaie de les cocher du coup pas d’œufs fécondsil a 1an est ce que ça va lui passer et va t'il prendre le dessus ou faut il écarter un tel coq de la repro????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 20 août 2013 ludip a écrit:bonsoir à tous!!!j'ai un souci avec mon coq millefleur, c'est un vrai trouillard il est avec 2 poulettes mais elles le battent quand il essaie de les cocher du coup pas d’œufs fécondsil a 1an est ce que ça va lui passer et va t'il prendre le dessus ou faut il écarter un tel coq de la repro????? Il en est des coqs comme des hommes... Ceci dit , cette situation se voit effectivement parfois avec de jeunes coqs mis avec des poules plus âgées qui plus est avec un caractère affirmé. Généralement avec l'âge, les choses rentrent dans l'ordre.Dans l'imédiat, le plus simple serait à mon sens de le mettre avec de plus jeunettes que lui et si possible dotées d'un doux caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 21 août 2013 c'est vrai que les deux poulettes ont un sale caractère!!!!je vais tenter avec des plus jeunes histoire qu'il se fasse la main ou le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 j'ai eu le même cas l'anne passée, il était tabassé par ses deux poules, il s'en sauvait, hype rcraintifil était en liberté avec les poules et des petites poussines et un jour j'entendais les poussines qui criaient, finalement je suis allée voir, et bien il cochait ces petites mimi, je l'ai traité de pédophiles...Comme le dit Octave , ses poules étaint plus âgéesIl lui a fallu beaucoup de temps pour reprendre confiânce avec d'autres poules, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites