Bantam01 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour, J'ouvre ce sujet pour savoir quelle couleur je peux obtenir avec une poule gris perlée;et quel couleur de coq me permet d'obtenir ces couleurs, en gros il me faudrait des ''recettes'' Qui peuvent se faire avec du gris perlé avec un résultat autre que gris perlé;Avicolement ------------------Bantam01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 19 août 2013 bonjour c'est gris perle et on peu mettre du noire avec ou du noir cailloutée blanc ou gris perle cailloutée blanc et sa donnera du gris perle et d'autre couleur comme noire ou cailloutée noire et gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 19 août 2013 tu peux aussi mettre du coucouen première génération celons les parents (coq coucou ou poule coucou)tu auras des noirs porteur de GP et des coucou porteur de GP en seconde generation tu fais coucou porteur de GP x GP et la tu auras du noir porteur,du coucou porteur,du gris perle et du coucou gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bantam01 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci, coucou c'est joli je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bantam01 0 Posté(e) le 23 août 2013 On peut pas obtenir des couleur herminée, ou dans les ton fauve ou bien maillées en partant d'une poule GP ?C'est un peu fou comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Non on ne peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 24 août 2013 si mais c est très compliquer avec beaucoup de déchets au débutpar exemple:isabelle ( sur base fauve )perdrix maille ou pas, dore ou argent isabelleporcelaine (mille fleur ) isabelle ...le plus compliquer je penses et de connaitre génétiquement tes sujets et que la couleur que tu crées soit stable aux fils des generations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites