Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liza11

elle veux pas manger les fruits

Messages recommandés

alors j'ai un gros souci avec ma petite lola depuis que je l'ai fin janvier elle n'a jamais voulu manger des fruit ou vraiment tres tres peu au debut et c'etais que des pomme ou carotte elle a 5 moi maintenant et toujours rien c'est meme pire car maintenant elle laisse sa gamelle sans y touchee dite moi quelque conseils merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

tu lui donne quoi d'autre en meme temp?

lui a tu donner les fruit et legumes de differante facon pour voir si elle n'a pas un preferance : entier, couper grossierement, en lamelle, couper type frite , en compote,....
defois il prefere presenter d'une certaine facon voir meme cuit plutot que crue.

lui a tu fait voir que toi aussi tu en mange en lui fesant bien voir que tu aime ca ( n'esite pas a en rajouter du genre hummmmmmmmm c bonnnnnn)

tu peut essayer aussi de lui donner les legumes que tu a dans ton assiette en meme temp que tu en mange ( bien sur sans sel sans sauce, sans beurre pour elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlye est passée ( et cela lui arrive encore de temps en temps ) par ce stade.

Lorsqu'elle est dans ses périodes caprices, comme je les appelles, je lui présente ses fruits dès le matin , rien d'autre; pas de graines, pas d'extrudés, pas de friandises .

Elle boude un moment mais la faim l'emporte toujours. Dès qu'elle a mangé ses fruits et légumes je remets les autres augets contenant son fruit mix.

Je change la présentation des fruits et des légumes chaque jour: compote, purée, petits cubes, bâtonnets etc....

Son péché mignon, les petits pois surgelés juste passés sous l'eau chaude quelques instants ou encore les grains de maïs mais en petite quantité car le maïs est assez laxatif.

PS: petite astuce qui fonctionne bien avec Charlye:

J'émiette un petit morceaux de biscuit pour bébé ( betterfood ) et j'en saupoudre les fruits...elle adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas j'ai essayer de lui donner des carottes des pommes des kiwis du comcombre et des conserves pour voir et c limite elle y touche juste pour les etalés dans sa cages mais c une bonne idees toutes ces petites maniere de presenter je vais essayer sa vous est deja arriver a vous et oui donc a coter je lui donne du p15 sous les 2 formes et des graines enfin le melange voila sinon rien de special

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...