julius 0 Posté(e) le 24 août 2013 Vita :url=https://servimg.com/image_preview.php?i=204&u=18011996][/url]Filou :ils viennent tous les deux de la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 24 août 2013 Ils ont un regard doux Bravo pour le sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 25 août 2013 j'adore les chats ,je ne pourrais pas vivre sans eux les tiens sont très beau ,j'aime beaucoup le premier car les tigrés sont mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 29 août 2013 Jolis minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Jolis minous.Je viens également d'adopter deux petits chatons roux, dans une asso.Ils ont été récupérés dans les rues avec leur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 j'adore ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites