maximeB 0 Posté(e) le 26 août 2013 Mooie aantal grote cochins in zeddam in de kooien. In totaal 60 dieren (groot) ingeschreven tot nu toe van 8 fokkers. Er kunnen er nog bijkomen. 18 buffdieren van 7 verschillende fokkers. Alle kleurslagen zijn aanwezig.... Het zal ongetwijfeld een leuke competitie worden. Inzenders; molderman, leyssen, pieraerts, v/d zande, straver, michiels, nijkamp, cuijpers. 60 cochins sont inscrites pour ZEEDAM par 8 éleveurs...18 fauves et 7 autres couleurs différentesil peut encore en avoir en plustoutes les couleurs sont représentées cela promet une chouette competition...exposant...Voilà pour nous amateurs de cochin vivement le jour J, voici la liste des éleveurs qui expose; si certains sont intéressé pour remonter des sujets il est possible pour moi de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 26 août 2013 il est aussi possible d'avoir une petite présentation de la cochin LAVANDE??????la coucou fauve quand a elle sera présentée pour l'homologation en projetVoilà ce que j'ai comme infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 26 août 2013 merci maxime , humm cochin lavande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 26 août 2013 Dank u voor de informatie en de vertaling, mijn vriend.Je hebt geluk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 28 août 2013 @ Xavier, tu demande quand tu double nationalité ^^, j'ouvre l'œil pour toi pour un noir...et je te tiens au jus le jour dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 28 août 2013 Cochin blanc herminé bleu....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 28 août 2013 C'est très sympa de ta part maxime de proposer de descendre des sujets, dommage que tu habites aussi loin !Pour ceux qui y vont n'oubliez pas de faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 29 août 2013 @ Kris le forum m'a déjà très très gâté, de belles rencontres de beaux échanges a mon tour un peu de rendre l'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 29 août 2013 maximeB a écrit:@ Kris le forum m'a déjà très très gâté, de belles rencontres de beaux échanges a mon tour un peu de rendre l'appareil...Tu ne descend pas en bretagne par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 29 août 2013 y'a toujours moyen se s'arranger pour les expédier via Neuville; de chez Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Marion!, je crois bien!.Relis le bulletin!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 en fait qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Malheureusement contrairement à ce qui était prévu je n'irais pas, changement de programme je serais plutôt côté Normandie lol !Mais si qq'un me trouve et a le courage de me rapporter des belles cochins blanc herminé qu'il me fasse signe ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 pas de cochin blanche herminée?? je poste les variétés enregistrée tantôt: jan cijpers les as publiée sur son fcbk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Laatste update internationale cochindag te zeddam op 14 september 2013; Bij de grote cochin is het volgende ingeschreven; 14 x wit... 11 x zwart 2 x meerzomig patijs 1 x zilver zwart gezoomd 3 x zwart wit gepareld 1 x blauw bont 5 x blauw (ongezoomd) 5 x koekoek 1 x geel koekoek 21 x buff 1 x splash in totaal 65 grote cochin. Bij de krielen zijn er 151 dieren te bewonderen in vele kleuren. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Dernière date de la journée cochin internationale le 14 septembre 2013 à Zeddamchez la grande cochin voici les inscription suivante;14 blanche11 noire2 perdrix maillé doré1 noir liseré argenté3 noir caillouté blanc1 pie bleue (cailloutée)5 bleue5 coucou1 coucou fauve (notre ami Bart)21 fauve1 splash (blanc sale)au total 65 grande cochinchez les naine il y'aura 151 animaux dans plein de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 merci maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Dommage qu'on n'a pas des photo ou peut être Merci Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 t'inquiète Daniel, j'emmène mon appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci amigo Cochin blanche et fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 il y'aura aussi un grand nombre d'animaux en ventes ainsi que dans les coffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 pour nous aussi changement de programme ceux qui y vont, avez vous réussit à faire du co voiturage?on compte sur vous pour les photos et le récit détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Tu y exposes quelques animaux, Bruno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Seulement ma personne ,mais j'ai besoin d'animaux et de rencontrer certaines personnes car il m'est arrivé une catastrophe et mes expos cette année sont bien compromisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 bruno18 a écrit:Seulement ma personne ,mais j'ai besoin d'animaux et de rencontrer certaines personnes car il m'est arrivé une catastrophe et mes expos cette année sont bien compromisent.??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 qu'est-ce qui t'arrive bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 perte de 5 de mes reproducteurs et bien entendu mes meilleurs, je suis dégouté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Et ben dis donc!!! Cette année va rester dans les annals, déjà que la plus part ont eu une mauvaise repro, maintenant on perd un à un nos meilleur repro ....et pour finir on vient de re-mettre le chauffage aujourd'hui!!! vivement 2014!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 bruno18 a écrit:perte de 5 de mes reproducteurs et bien entendu mes meilleurs, je suis dégouté......Que s'est-il passé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 bruno18 a écrit:perte de 5 de mes reproducteurs et bien entendu mes meilleurs, je suis dégouté......la vache tu les as perdu comment Bruno?as tu eu mes MP? j'ai besoin de savoir pour Tours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 la semaine dernière par 34 ° la personne qui s'occupait de mes bete a oublié d'ouvrir mes poulaillers ,je les ai retrouver allonger raide mort le soir venu.Plus je visitais mes poulaillers et plus je découvrais des cadavres, la rage, dégouté........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ahhhhh lalalalaaa, c'est toujours délicat de confier ses animaux, c'est rare de ne pas avoir de surprises! Franchement je suis deg pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Oh là là pfffffffff Vraiment désolé pour ce qui t'arrives Bruno. C'est vrai que c'est délicat de confier le soin de ses animaux à quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bruno, nous sommes tous désolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 merci de votre soutien ,car c'est 3 ans de sélection réduit à néant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Cet été, au plus fort des chaleurs, je ne sais toujours pas comment, j'ai zappé l'ouverture d'une boite de MFB ... Hazard, le seul parquet que j'aurais bien aimer conserver ...Donc je sais ce que c'est que d'ouvrir et de se décomposer face au désastre ...Perso, je ne peux que m'en vouloir et je m'en veux encore ...Vraiment désolé, tant de passion, de patience et de moyens consentis réduits à néant.Courage pour repartir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 courage Bruno, on est tous avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Vraiment désoler pour toi j'arrive pas a y croire je peut pas me mettre a ta place . Bon courage , et bonne chance par la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 C'est désolant tout ça et Navrée pour toi, et pour tes poules ont du souffrir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 merci de votre soutien mes amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Jsuis vert pour toi ! Tkt mec on va tout faire pour que tu retrouvés ton top niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Dans la mesure de mes possibilités si tu as besoin, tu peux compter sur moi...Je pense que le nom 'groupe de travail' prend tout son sens dans ce cas 'si malchanceux pour toi'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Ne m'oubliez pas pour un couple de Bleu caillouté!. (ou une poule au pire!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 moi je ne sais plus; je suis full... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 on va regarder larsouille mais il semblerait que a variété cailloutée soit très prisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bon voyage les amis!On attend des news ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Désolé pour tes pertes Bruno, c'est dommage. Faites de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ils doivent être en plein dedans!!!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites