Invité Posté(e) le 27 août 2013 Voila mon petit trio de pekin froment doré âgé de 3 mois, je suis tomber sur le charme de cette race et de ce coloris, je commence donc je suis preneur de toutes infos pour m'amelioré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 Ceux ci ne viendrait il pas de chez Nath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 sisi c est bien ça comme j'ai mis dans ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo02 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ils sont magnifique bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 oups dsl je viens de voir que j ai mis le post dans galerie cochin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 27 août 2013 oui ca vient de chez moi,le coq a un double crétillon (2 coqs frisés sur 3 en ont cette année, je garde le seul sans DC), mais il reste correct quand même.les poules sont bien basses et rondes, niveau couleur je pense qu'elle vont encore bien changer, et elles n'ont pas de défaut de crête.j'espère que tu pourras bien démarrer avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Moi aussi je m'en doutais!. lolValencienne!... le Nord!...Ils sont pas "frère-soeurs"!??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 27 août 2013 normalement non, ou alors très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 28 août 2013 il faudra de toute évidence ramener du sang neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 oui Heidi un(e) pekin de chez toi par exemple j ai vue que tu avais des très beaux sujets FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Rud, tu as plus qu'a aller faire du ski cet hivers!!?. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 j'avoue ^^ je doit y aller cette hiver en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Sachant que je fais mes repros en janvier, ce sera le ski de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 29 août 2013 nat 59 a écrit:normalement non, ou alors très peuJ'avoue que tu me fais bien rire la Nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 29 août 2013 pourquoi qu'est ce qu'il y a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 29 août 2013 Larsouille demande si ils ne sont pas frères-soeurs et toi tu répond: non ou alors tres peu...ils le sont ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Peu etre demi-frère ou soeur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Si Nathan n'a pas identifié les oeufs lors des repros + suivi des poussins, il ne peut rien affirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 29 août 2013 lol, j'ai pas tout bien compris, je parlais de la consanguinité.je les avais marqués plus jeunes mais au moment de mettre la bague définitive je me suis embrouillé et je savais plus qui était qui alors au final ils sont pas marqués, mais de toute facon je suis parti avec 4 souches différentes entre les coqs et les poules donc ca devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 alors qu'est ce que ca donne maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites