poule-35 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bonjoursuite a l'observation du coq , je voit de chaque côt de la crête cette espèce de champignon sui s'étale sur la crête ?c'est bien une maladie ? comment la soignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 30 août 2013 peu etre un coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 30 août 2013 ^^ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 30 août 2013 je tenterais la vaseline pour réhydrater quelle que jours sa ne peu pas lui faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Perso je ne vois pas de champignon , as-tu essayé de laver la crête..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 moi non plus oui peu etre un simple lavageles mienne au mois de juin avaient la crête toute noire , elles mangeaient des cerises toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 je vient de laver, tout va bien ^^ que je suis étourdi , je devrais éssayer de laver avant de penser a une maladie.C'était de la terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites