broussal franck 0 Posté(e) le 30 août 2013 poussins cochin ayant bien grandis j'ouvre ici car ce ne sont plus des poussins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 30 août 2013 Zut je n'arrive pas à voir les photos même en cliquant sur l'icône ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 30 août 2013 ça dois beuger car moi je les vois mais je ne vois pas celle d'une nouvelle inscrite , j'ai une icone et je clique dessus mais j'ai rien aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 C'est un festival !!!J'aime beaucoup la bleue sur la photo 1 et 10Et dommage pour la caillouté de dos sur la 2bravo ... y a de quoi faire !tu veux suivre tout tes coloris ou te concentrer sur certains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 30 août 2013 tout simplement superbe,j'en prends les yeux,merci franck....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 30 août 2013 Joli , joli en effet! Quelques uns ont l'air bien typés! Tu dois te faire plaisir à les voir pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 30 août 2013 merci merci éric la poule bleu est ma préferée , elle est superbe mais c'est une caillou bleu , certes trés peu caillou mais caillou en plus comme elle est d'un bleu clair , trop clair , ben ça se vois pas beaucoup comparer à celle de dos , celle de dos seras d'un plus jolie bleue mais moins ronde je pense bien qu'avec 3 semaines de moins de rien bruno toi aussi tu nous en met plein les mirettes oh que oui xavier cette race est un régal mais je vais devoir encore trier car les plus vieux ont 5 mois et demi et ces monsieur commencent à avoir les hormones qui les chatouillent !! du coup ça commence à se bastonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 30 août 2013 petit oublis , éric oui je compte bien me garder des repros dans chaque couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 30 août 2013 Très joli y a de quoi faire bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 30 août 2013 Enfin çà marche !C'est vrai que la bleue caillouté est superbe, le coq noir caillouté ( photo 2) aussi je le trouve pas mal du tout !Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 31 août 2013 belle troupeles cailloutés j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 quel beau "petit" monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 31 août 2013 merci à tous , reste à les faire progresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Ah oui cette bleu cailloutée c'est un régal !!!gros coup de coeur en tout cas ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 qui a dis que la cochin était une race tardive ...... lol , pas moi en tout cas car ce matin 3 oeufs ! les plus vieilles ont 5 mois et demi de vrai poule pondeuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 faut pas que je dise quelle couleur je préfère; tout le monde le sais par contre le perdrix ... ca claque aussi quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites