Marion12 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Allez je m'y colle, j'ouvre un post pour mettre quelques photos souvenirs de la journée technique, vous pouvez y mettre aussi les vôtres ;o)Les poules sont en place :Les participants aussi :Une fois n'est pas coutume on commence par les Cochins (ou le fils de monsieur Propre et la Pékin géante ) :Olivier est venu apporter ses connaissances :C'est du lourd !Mais déjà certains ne suivent pas : Sujets de travail en Cochin frisé:Il est temps de manger avant d'attaquer les Pékins :Les 2 chouchous de la journée (ceux qui votent pour celui avec la chemise à carreau lèvent la main gauche, ceux qui préfèrent le coq noir caillouté la main droite ) :Bon moi j'ai levé la main droite pour le coup ;o) :Et pour ceux qui ont levé la main gauche :Quelques Pékins qui sont passées sur la table :La plus belle poule de la journée en recto-verso:Bref une journée bien remplie et pour certains épuisante Vivement la prochaine rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 merci pour ces photos, encore plus déçue de n'avoir pu y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ben faut que tu te débrouilles pour la prochaine hein, moi je voulais te rencontrer, c'est dommage! En attendant, nous on s'est bien amusés, Moy nous a reçus comme des rois, le club nous a tout monté les barnums on avaient plus qu'à mettre les pieds sous la table, même si on a promis d'aider à monter et démonter l'an prochain! Anto, Olivier et d'autres (comme Jacques....) nous ont appris pleins de choses géniales! Vous avez tout raté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui on a perdu beaucoup, mais on ne fait pas toujours ce que l'on souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 merci Marion pour ces jolies photos +1 avec toi Zim....on se rattrapera à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci pour ses photos.L'année prochaine seras peut être là ! Encore plus déçue de ne pas être venu, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 merci pour ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 qui pourrais svp comme sur la photo 3 dire qui est qui ? j'en connais certains mais cela permettrais aussi à ceux qui ne sont pas venus de mettre un nom sur un pseudo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Et voilà...Sur cette photo manquent ou sont cachés :Anto, Jeanne, Cécile, les 2 Landry + la copine d'un Landry, Emilie, Daniel le compagnon de Rosanna, Olivier, sa compagne et leurs 2 enfants, Jacques, Christophe le compagnon de Nono... et sûrement quelques autres que j'ai oublié (sorry ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci pour le reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 merci marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci pour ce reportage photo ! En effet, on essaiera d'être là l'année prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 ca avait l'air génial!!!! j'ai beaucoup pensé à vous et je vois que le temps était impec! zont pas trop eu chauds les poulettes??!en tout cas, ca avait l'air studieux et pour une fois, c'était les mecs qui avaient l'air (presque) tous sages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Super journée!!!!!!!!!!. Pour XXXXXXXXXXX trucs!.Vivement une expo avec vous tous!. Et d'autres!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 OUI MERCI MARION POUR LES PHOTOSJ'espère être là pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites