Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion12

Quelques photos de la JT 2013...

Messages recommandés

Allez je m'y colle, j'ouvre un post pour mettre quelques photos souvenirs de la journée technique, vous pouvez y mettre aussi les vôtres ;o)

Les poules sont en place :

Les participants aussi :

Une fois n'est pas coutume on commence par les Cochins (ou le fils de monsieur Propre et la Pékin géante Very Happy ) :

Olivier est venu apporter ses connaissances :

C'est du lourd !

Mais déjà certains ne suivent pas Razz  :

Sujets de travail en Cochin frisé:

Il est temps de manger avant d'attaquer les Pékins :

Les 2 chouchous de la journée (ceux qui votent pour celui avec la chemise à carreau lèvent la main gauche, ceux qui préfèrent le coq noir caillouté la main droite lol! ) :

Bon moi j'ai levé la main droite pour le coup ;o) :

Et pour ceux qui ont levé la main gauche :

Quelques Pékins qui sont passées sur la table :

La plus belle poule de la journée en recto-verso:

Bref une journée bien remplie et pour certains épuisante lol! 

Vivement la prochaine rencontre !

Ben faut que tu te débrouilles pour la prochaine hein, moi je voulais te rencontrer, c'est dommage! En attendant, nous on s'est bien amusés, Moy nous a reçus comme des rois, le club nous a tout monté les barnums on avaient plus qu'à mettre les pieds sous la table, même si on a promis d'aider à monter et démonter l'an prochain! Anto, Olivier et d'autres (comme Jacques....) nous ont appris pleins de choses géniales! Vous avez tout raté!

Invité

Oui on a perdu beaucoup, mais on ne fait pas toujours ce que l'on souhaite Very Happy 

merci Marion pour ces jolies photos Very Happy 
+1 avec toi Zim....
on se rattrapera à la prochaine Wink

Invité
cheers merci pour ton reportage cheers 

qui pourrais svp comme sur la photo 3 dire qui est qui ? j'en connais certains mais cela permettrais aussi à ceux qui ne sont pas venus de mettre un nom sur un pseudo ...

Et voilà...

Sur cette photo manquent ou sont cachés :
Anto, Jeanne, Cécile, les 2 Landry + la copine d'un Landry, Emilie, Daniel le compagnon de Rosanna, Olivier, sa compagne et leurs 2 enfants, Jacques, Christophe le compagnon de Nono... et sûrement quelques autres que j'ai oublié (sorry Embarassed )

Invité
ca avait l'air génial!!!! j'ai beaucoup pensé à vous et je vois que le temps était impec! zont pas trop eu chauds les poulettes??!

en tout cas, ca avait l'air studieux et pour une fois, c'était les mecs qui avaient l'air (presque) tous sages!!

• Créer...