Larsouille1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon!... j'ai rien de mieux comme photos!.....(vu les belles photos que Marion a faite dans le post "photos JT") Donc je vais vous mettre mes coups de coeur "Poules jumelles"!. MDREt un P'tit Quizz!." />Et sa soeur "kazi jumelle"!...(Et grand dilemme!...... Mots de Mister Président!...:Alors!?... c'est laquelle la plus belle!??????.....D'après vous?!, Pourquoi ? a votre avis...!???, vous en pensez quoi?, et j'en passe!... lol)QUIZZ!: Question 1: A qui appartiennent ces poules:!: Question 2: Laquelle est la plus belle:!: Et pourquoi:!: . Question 3: Quelle note pour ces 2 superbes magnifiques splendid sujets Question 4: Pourquoi "Poules jumelles"!?.... Gros Bizous Cécile!!!. Merci!.A VOS REPONSES!!!!!!!!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je suis plus que râvie que mes 2 jumelles vous aient tapées dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi06 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est la meme, sauf qu'elle est épilée pour la repro sur la seconde photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 bibi a écrit:C'est la meme, sauf qu'elle est épilée pour la repro sur la seconde photo ?Bibi, absolument pas, ce sont 2 poules et y a aucune épilation, même si la photo te fait penser le contraire...Ce sont 2 beaux ballons qui ont 5 mois à peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 1. ce sont les poules de Heidi 2. je trouve que la première est plus belle, elle est plus ronde3. 95 4. à cause de la crête? elles sont nées en même temps? il y en a une qui appartient à la soeur jumelle de Heidi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 moi je préfère la deuxième ,je trouve la frisure bien répartie pour la note je vais m'abstenir pas assez de connaissance elles appartiennent à Heidila quatrième question:?: ?je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 La seule photo que j'ai prise de mon côté, mais on y voit mieux les rondeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Wahouuu superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Pour le moment, Kat s'approche du "tout bon"!, mais c'est pas encore ça!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Pour la note je mets plus vu la photo de Heidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui. 95 pour une. Et l'autre 96.(il me semble que c'est ça qu'Anto avait dit.)Par contre, les 2 poules sont a Heidi. Donc!?... jumelles!?..... (reformule ta phrase Kat et tu auras tout bon!. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 c'est la première 96 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 comment ça reformule??....bé........ c'est les poules de Heidi qui sont soeurs, nées en même temps?....j'ai gagné, hein, dis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je sais pas qu'elle est la réponse à la question 4 (en plus c'est vrai ) mais pour info, ma jumelle n'élève plus de poules depuis 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui! bon! voilà!.C'est juste que les poules sont comme l'éleveuse!. Jumelles!. Par contre!, pourquoi une a 96 et l'autre 95!?.(indice!...: c'est surtout une question de peau!. lol. Ou plutot!, seconde peau!. )(dixit Mister Anto!. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Loooll une avait une frisure moins recourbée, une tête plus longue, et l'autre un peu trop de flammes au camail mais 2 superbes poulettes bravo Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci Anto Je suis très émue de cet engouement pour ces 2 poulettes Maintenant je me dis que j'aurai dû vous amener l'une des soeurs en lisse, car elle aussi valait le détour !! En espérant que ces 2 deux la fassent des sujets très prometteurs en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2013 Une petite photo de la"lisse" serait bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ben oui! Natur a raison, tu dois bien avoir ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Non Naika!.C'est très bien!.(je me souvenais pas de tout!. lol )Sauf!: "frisure bien recourbée" = "seconde peau"!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 J'essaie de vous faire cela dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ce soir j'étais motivée donc choses promise chose dûe Voici mon petit paradis qui a beaucoup évolué en 3ans...Les jeunes Froment Doré de l'année que j'ai gardé, dont 1 des frères, magnifique mais aveugle de l'oeil droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 WAHHOUUUUUUU !!!!!!!! j'adore j'adore j'adore !!!!!c'est le paradis des froments dorés chez toi !! elles sont toutes superbes ! les lisses me font rêver ! par contre il y a une frisée que je trouve trop claire au camail en tout cas, c'est superbe ! et j'adore le poulailler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui Nathan, elle est limite niveau camail, mais je l'ai gardé pour sa couleur de fond. On vera ses rejetons, j'espère avoir fait le bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 superbe!! bravo Heidi mais dis moi, c'est quoi la cocotte en tissu que j'aperçois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 Superbe élevage trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Magnifique l'environnement ,les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 kat a écrit:superbe!! bravo Heidi mais dis moi, c'est quoi la cocotte en tissu que j'aperçois? C'est des cocottes en tissu que j'ai trouvé en solde, mais elles m'ont bouffés le bouton de l'oeil il y a bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ouai bof!! Non c'est vraiment chouette, très bien entretenu.... C'est ma-gni-fique, bravo bravo bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Superbe, Cécile ! Autant le décor que les photos et tes magnifiques poulettes !Ton coq est vraiment beau et évidemment mon gros coup de coeur va aux poules lisses, pour le coloris je n'y connais pas grand chose mais le reste elles sont magnifiques.Du très bon boulot et un très joli environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est magnifique chez toi! le poulailler est vraiment top! j'adore également tes poulettes, de vrais boules de plumesBRAVISSIMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 j'adore les lisses sont également magnifiques, elles sont gâtées ces cocottes dans un tel environnement. Je n'avais encore pas vu les petits poulaillersBravo Heidi,, c'est tip top nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est sur que ça change!. Heidi a écrit:Alors pour ceux et celles qui se plaignent de 5cm de neige, voici ce qu'il est tombé cette semaine chez moi (entre 1m et 1m15), mon parc fait 1m20 de haut, là on ne le voit plus, et mes petites niches dehors sont carrément devenues des igloos !Sinon!, oui!, tout pète!. lol;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci Larsouille:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est vrai que mes poulettes passent d'un extrême à l'autre pendant l'hiver Pourvu qu'on aie pas autant de neige cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 tu est en pleine "ville"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Je me suis posée la même question !Tu as quelques coqs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui je suis en plein village et pas en ville Les coqs je n'en ai minimum 4 en permanence, + les jeunes qui partent au fur et à mesure.Mais tout mes sujets sont enfermés la nuit. Les chants sont atténués de cette façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Dans les villages il y a aussi des gens intolérants Certains ne supportent pas le chant du coq même la journée ,inconvénient des nains plus bruyants du matin jusqu'au soir que les GRLe coq pékin est moins désagréable à entendre que les autres races naines je peux faire la différence ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites