naika11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Anto t'es vaches tu lui casses tout son quizz! t'as pas le droit de jouer toi! Si tu veux jouer, demain je te fais des photos du coq que je voulais amener à la JT! Et tu me dis combien il fait de points en expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Alors quizz pour ceux qui étaient à la JT et celui-là on lui met combien? Je précise qu'au début de la crête ça fait un petit zigzag qui ne se voit pas de profil mais qui devrait je pense lui enlever 1 point! Sachant qu'il est de février et que je le trouve pas spécialement lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Naika, j'ouvre un autre post, ton coq est très beau mais ce n'est pas un froment doré, tu l'as pesé par hasard ?Coloris : honte à moi j'arrive pas bien à voir même sur la poule...c'est quoi ??? J'aime beaucoup son pompon, il revient bien en parapluie.J'ignore si la couleur est bonne puisque je ne connais pas le coloris.Le bémol apparent c'est le début de crête.Voilà pour moi, sinon beau spécimen bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Je l'ai pas pesé mais dans mes mains il me parait moins lourd qu'une boite de lait!PS je sais que c'est pas un froment doré mais c'était un quizz c'est pour ça que je l'avais mis sur le post de larsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 tu le pèses, tu ne supposes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 je ne connais pas ce coloris donc pareil je ne peux pas dire si il est bon ou pas, par contre, le reste, j'aime bien, et la frisure est pas mal, bien homogène comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 naika a écrit: PS je sais que c'est pas un froment doré mais c'était un quizz c'est pour ça que je l'avais mis sur le post de larsouilleC'était un QUIZZ de ce qu'il lui avait plu lors de la JT, mister coco n'était pas à la JT que je sache Là il a son post et c'est bien comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 A oui!!....Très joli!!.Super frisure!.(plein de petites pastilles dans le noir!... Donc surrement bon pour le maillage!?????.)Mais je vais surrement me faire reprendre!?. lolC'est marrant comment ça fait sur son bec!.(moit rouge- moite jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Wouaaa il cartone ton PMA frisé, super queue (hein Anto!) la frisure est plutôt bien, comme la souligne Heidi, peu être à peine plus recourbé. Coloris très bon, il me semble! Pas de traces de brun, et il doit avoir les pattes bien jaunes. Pour la cravate je sais pas trop, je dirais bonne, mais je ne suis pas expert du frisé, mais la JT a été instructive Par contre c'est bien dommage cette déviation en début de crête!Par contre Naika laisse les terminer le blé au sol ( ne nourri pas trop) ils ne vont pas pourrir de de fain t'inquiète, sinon tu vas avoir un champ de blé au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 Très beau sujet avec beaucoup de qualités, concernant le plumage, je trouve que le pompon forme comme une 2ème cravate beaucoup, je pense que cela devrait être plus homogène, ce n'est que mon avis, attendons Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Alors pour la frisure, je suis d'accord, la queue recouvre mais si on prend les plumes en général, elles pourraient être un chouillat plus recourbée, la queue, son père avait les plumes de la selle et de la queue un peu trop longues, c'est certainement à cause de celà que ça ne fait pas assez pompom, le bec, ben j'avais même pas vu! j'avais regardé qu'il n'y avait pas de noir et que les pattes étaient bien jaunes mais j'avais même pas vu cette espèce de peau rouge qui remonte sur le bec! comme quoi c'est toujours interressant d'avoir l'avis des autres! pour le maillage, j'ai enfin des poussins de lui et apparement ce serait plutôt pas mal! A voir quand ils seront grand mais ça rend plutôt bien pour l'instant!mais faudrait que je regarde ce zigzag de près car j'ai passé la journée à me demander si c'était un zigzag ou un coup de pouce!!! Bon ben ducoup on doit en être à 92 là, sauf si c'est un coup de pouce et là c'est 00 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Voici une vieille photo de lui quand il était plus jeune, je sais pas si on voit mieux le défaut de crête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Il a toujours le début de crête autant dévié maintenant ? (j'espère ne pas dire de bêtise, mais le coup de pouce ce serait plus en arrière de la crête mais pas sur le début, là on parle d'un début de crête dévié/ou en zigzag ?).Surveille bien la descendance de ce coq pour éliminer au fur et à mesure ce problème de crête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Non c'est quasiment pas ressorti sur les petits! Genre 1 sur 8 qui ont un peu la crête penchée mais pas comme lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 A part la crête il est très joli, le coloris je ne le connais pas bien non plus donc là je peux pas juger mais tout le reste me plaît.Il nous faut le poids maintenant ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bon c'était bien la peine d'acheter un pèse-bébé exprès pour qu'il me raconte que des conneries! J'ai pesé monsieur 10 fois d'affilées, il a pas bougé d'un millimètre et la balance électronique arrivait pas à se décider entre 760g, 840g et 960g bref mais les dix fois elle est restée dans cette fourchette! Donc c'est bien ce que je disais, moins qu'une boite de lait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites