Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bart Leyssen

Cochin noir, cailloute noir et lisere de 2013

Messages recommandés

Ici encore quelques photo de mes meilleures animaux elever dans les couleurs noir, cailloute et liseree agent cet annee. Ce sont mes animaux pour les shows et pour elever en 2014.

Une femelle noir

Wouaaa la bonbasse Shocked

Celle de la dernière photo ne serait pas celle que l'on voit avec les coucou?

Invité

Très jolies les dondons I love you 

Invité

Cette souche est bien courte sur pattes.
Et on est bien heureux d'en avoir 2 comme ça Wink 
Il me tarde le jour ... ou l'année ... où l'on aura le même type sur nos fauves.
En tout cas, c'est superbe !

magnifique ,Bart ,merci pour ce partage.Le type est vraiment joli,parfait,tout en rondeur.
Je suis content que nos amis belge visitent ce forum ,et nous font partager cette passion qu'est la cochin.
Continu à nous envoyer des photos,mon ami !!!

amicalement bruno

Moi je prefere enormement les coucous. Ils sont les plus grands. Je les ai utiliser pour ameliorer mes noirs (tres facile) et mes blancs. Les noirs je vais les mettre contre un coq tout noir et ses jeunes je peux les mettre contre splash de sorte que j'ai aussi des bleu mieux. Meme mes blancs sont maintenant plus ronde et plus lourd grace aux coucou.

Peut-etre encore utiliser pour les cailloutes noir.

Magnifique, avec de tels sujets la cochin naine pour notre pékin prend toute sa signification.

Bart, je een ander ras van de kip als de Malinekoekoek gebruikt om zo groot sujtes krijgen?
Zeer mooie hentje...

Invité
maximeB a écrit:
Bart, je een ander ras van de kip als de Malinekoekoek gebruikt om zo groot sujtes krijgen?
Zeer mooie hentje...

Tu t'es trompé !
Ce forum est francophone ...
A part quand Xavier se la joie à vouloir nous montrer qu'il fait des progrés en Flamand lol! 

@éric, excuse l'ami...
Je demandais a Bart si dans le passé il avait utilisé d'autres races de volailles comme la coucou de maline pour alourdir ses cochins...

@ Maxime: ton Néerlandais est tres bien! Non je n'ai jamais utitlisé un autre race. J'ai les coucou pendant plus de 15 annees. C'etati toujours selectionner.

Chez les lisere j'ai utilisé l'orpington.

Pas chez les blancs et noirs. J'espere un fois que je peux dépasser les orpingtons avec mes cochins. Mais il faut avoir plus eleveurs qui selectionne.

• Créer...