Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne01

On vous présente Kitty

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Ma princesse Eloïse, ma puce d'Amour Lana, mon chéri et moi même avons la joie de vous présenter le nouveau membre de la famille :

Mademoiselle




Je remercie une amie du forum qui m'a envoyé la petite image du dessus pour son petit nom car la création ne vient pas de moi I love you

Je remercie mon chéri qui m'a aidé a trouver son jolie petit nom flower

Ma petite puce est arrivée hier a 7h du matin, j'ai reçu un texto quand j'avais mit mon réveil a 6h30 ( heureusement que je l'avais mit si tôt lol! ) bon en même temps je m'étais réveillée a 4h30 à la base
geekjocolorSleep

Car avant que mon alarme de portable sonne je me suis retrouvée réveiller par un sms de Stephanie ( éleveuse ) qui me disait nous arrivons dans 30min je vous dit pas la panique a bord Laughing

Me suis levée d'un bond j'ai préparé du café ( au cas ou ils en prendraient mais non rien bu )
Me suis rendue compte une fois presque tout prêt que j'avais un problème au visage enfin à mes yeux et oui je m'étais levée si vite que j'avais pas mit mes lunettes lol! comme quoi je vois quand même sans lol!

Bref a 7h ils étaient la avec ma grise qui au début ne voulai pas sortir de la cage de chat de transport, la puce a été super sage pendant le voyage rien dit du tout flower

Et pendant la journée elle a passé beaucoup de temps à manger Smile

L'éleveuse après l'avoir sorti me l'a mise sur mes doigts et ma belle Kitty a voulu s'envoler mais ca va je la tenais bien ouf flower

Au bout d'un moment elle tremblai un peu donc je l'ai mise dans sa cage, j'ai mit a manger et a boire et on a discuté un peu avant qu'ils repartent .

Au fait pour la cage j'ai eu droit a un jolie commentaire, c'est une grande cage elle va avoir de la place c'est le genre de cage que nous on conseille pour un ARA !!!

J'ai dit peut être que plus tard elle aurai de la compagnie ( et oui le rêve de mon chéri étant un Rosalbin on verra ) Même si moi un compagnon gris pour ma belle ca serai top dans quelques temps ( pas avant qu'on vive vraiment ensemble chez mon homme )

Enfin voilà la puce a été super sage elle ne veux pas trop sortir de la cage elle tremble quand j'essaye de la sortir mais en même temps il y a beaucoup de monde à la maison ce week end je retenterai au calme juste elle et moi Smile

J'arrête la le blabla je sais que vous êtes impatient(e) de voir les //photo







J'explore ma cage, et oui je n'ai pas peur Smile même si quand j'arrive pas a faire ce que je veux ou que je suis coincée je rale ^^ la on m'entend un peu mdr




C'est quoi ce truc la dans ma cage ?



Et une tite dernière :

Je passe mon temps à manger moi :



désolée un peu floue la dernière photo Embarassed

Gros bisous a tout le monde et caresses à vos perroquets flower



Amitié

Bisoubises



Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers merci pour ces premières photos !!!

normal que ta petite puce soit encore un peu timide.... mais elle a l'air de pas l'être dans sa cage... exploration de son environnement... petite collation... tout à l'air d'aller parfaitement !!!

merci fellyne ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite Kitty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue chez toi Kitty cheers

Elle est bien mignonne et porte un joli petit nom !

Patience, elle va se détendre la plumette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes ! Smile

Oui elle va se détendre c'est sur !

Pas évident de la prendre en photo car même si elle fait pas de bruit elle bouge beaucoup, sauf quand elle passe son temps à manger !


C'est un petit Angelots qui fait mon grand bonheur fille



Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ta princesse et jolie prenom depuis le temps que tu attendais felicitation a toi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi trop cool que ta petite kitty soit arrivée chez toi tu dois être vraiment contente!!!!!

bienvenue petite boule de plume!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui je suis super contente !

Désolée pas trop le temps de parler la on nettoie les bêtises de quand j'avais des chatons dans les 2 chambres on a fini celle a ma fille on fait la mienne la à l'eau de javel

Et la petite Kitty mange mange et joue un peu Smile

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue petit plumeau

et voila une histoire d'amour qui débute , très joli prénom cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kitty,ravi de faire ta connaissance,tu es belle comme un coeur,contente de voir que ta puce est arrivé,je vous souhaite tout le bonheur du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour jolie Kitty ,te voilà arrivée !
Elle est jolie tout plein ,et à l'air déjà bien débrouillarde et curieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fellyne, et bien je suis très heureuse pour toi, et bienvenue à ta petite plumette.
Ton histoire me tenais tellement à coeur que je suis vraiment très contente pour vous trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boutchicke a écrit:
Bonjour Fellyne, et bien je suis très heureuse pour toi, et bienvenue à ta petite plumette.
Ton histoire me tenais tellement à coeur que je suis vraiment très contente pour vous trois.


Coucou,

Merci bc à toi ca me touche bc Smile

Ma kitty est adorable et sais attirer l'attention sur elle Smile

quand je suis au salon et pas avec elle elle m'appelle en faisant tout plein de petit son mdr

Allez maman vient me voir Smile

elle comprend pas que maman a aussi a faire comme accrocher le linge, en remettre a laver passer le balai ect ^^

C'est moi la reine et je le fais savoir Smile

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans la famille "gaga" je demande fellyne !!!! mdrmdrmdr
bienvenue au club !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
bienvenue petite Kitty enfin te voilà à la maison!!!!!

ta Maman était très impatiente mais je la comprends aisément car tu es une superbe petite grisounette


génial I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi gaga ?? non non no! juste un peu bc folle de ma tite Kitty mdr

Bon plus sérieusement a votre avis pour l'instant faut mieux que je la laisse dans sa cage et vais la voir m'occuper d'elle ect mais en la laissant dans sa cage vu qu'elle a l'air d'avoir peur de sortir ? No


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
OUI JE PENSE POUR LE MOMENT IL FAUT QU'ELLE PUISSE FAIRE SES REPERES


merci pour ta réponse Smile

Je pense aussi mais par contre dés qu'elle me voit dans la pièce elle me fait savoir qu'elle es la et veux que je vienne la voir la coquine Smile

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION TOUT DE MEME A NE PAS FAIRE CE QUE CETTE JOLIE DEMOISELLE VEUT TU NE DOIT PAS ETRE ESCLAVE IL FAUT AUSSI QU'ELLE APRENNE A JOUER SEULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui promis Smile

Il y a des moments je lui dit non kitty je suis la mais tu peux jouer seule aussi Smile

fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je télécharge sur mon pc des photos que je viens de prendre, j'ai l'impression que Kitty s'abime les plumes, je pense pas que ce soit du piquage, car la je comprendrai pas je suis presque tout le temps avec elle sauf quand je suis au boulot scratch et la je viens de voir que ses plumes étaient un peu bizarre du coup je m'inquiète pour ma fifille Sadpale

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà donc les 3 photos :







qu'en pensez vous ??

Ps : je parle des plumes au fond paleCrying or Very sad



Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki je me suis fait peur toute seule alors Smile

Pour l'instant elle veux pas sortir de sa cage elle veux juste je la caresse et elle suce mon doigt enfin c'est pas le terme exacte elle fait ce que font tout bébé sevrer Smile


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

J'ai reçu ce jour les résultats du test, j'ai la joie et le bonheur de vous annoncer que KITTY est en bonne santé ! cheers


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Feu d\'artificechampagneFeu d\'artifice

Fantastique, on arrose ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu par contre c'est un mâle je viens de lire sur l'analyse lol!

donc me faut d'autres idées de nom !


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je pense qu'il n'a pas encore compris que quand je disai kitty c'était de lui que je parlai donc je cherche un tit peu Smile

Et du coup mon chéri quand il l'a su il m'a dit bon ben plus tard si jamais tu veux des bébés faudra que tu lui trouve une femelle a ton gris ^^


J'étais étonnée qu'il dise ca je m'y attendai pas mais bon ca sera pas avant quelques mois voir peut etre années

déjà passer mon permis et je culpabilise assez quand je la laisse pendant que je vais bosser mon code donc voilà ^^

enfin la je le bosse à la maison aujourd'hui avec mon dvd Smile


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un ptit gars cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui a qui il faut trouver un nom maintenant !

au fait je viens de le sortir un peu de sa cage sur mes mains une pate par main et il a pas bouger rien il regardait et par contre quand après je l'ai remit dans la cage car ma Romance ( chatte ) était au salon et ben il a raler !!

je crois que dans quelques temps je pourrai lui faire des calins en dehors de la cage mais la je mettrai la chatte dans la chambre lol!

J'étais trop contente il a même pas battu des ailles rien il observait mais pas content de rentrer en cage et la il mange ^^


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue c'est joli comme petit nom Smile je le met de coté et si je trouve pas mieux ca sera peut être ca Smile

mais pas évident a dire pour ma fille

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Touky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...