linotte11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 je pense qu'a Tour ma poule va gagner un grand prix:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 tu sais au il faut les tuer avant de les plumer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 J'adore ses picots bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Sublime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 en tout cas elle n'a pas trop chaud c'est l'avantage:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Vous comprenez rien elle voudrait être un caniche royal et elle tente désespérément de se faire le toilettage en lion spécial championnat! Seulement voilà toute seule c'est pas simple à faire et les copines comprennent rien au toilettage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 manque de bouffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est même pas la peine de concourir elle aura d'office tous les prix en poche ! une vrai diva Fait attention quand même aux courant d'air, fait pas bien chaud ce matin dans notre Poitou Charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 oui de 35° a 20° et de bonne heure 12° J'ai remis le pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 question combien de temps elle va mettre pour se remplumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Pas question qu'elle remporte tus les prix, j'ai beaucoup mieux, la mienne est sublime, je vous ferai une photo de ma Mimi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 j'attends de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 je pense que c'est la tienne est meilleure à vous de jugercette poule est née en 2011, avait fait 95 pts en expo, quel changement!elle est adorable et pèse 800gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 tu veux que je lui tricote une petite laine ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui, le froid arrive içi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 On devrait lancer un coucours AVANT/APRES j'vous dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ta poule fait quand même penser à un vautour moine, elle fout un peu la frousse! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Malheureusement sur les frisés c'est quasi systématique Thomas j'ai les même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Tiens, une poule qui vient de payer ses impôts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Lol je sais, tu as du voir aussi une de mes PMD, elle ne sais pas dire non! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Moydicus a écrit:Lol je sais, tu as du voir aussi une de mes PMD, elle ne sais pas dire non! LOLRemarque, nous c'est pareil... Les impôts, c'est aussi tous les ans et pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ben moi à ce stade j'enlève le coq si c'est lui le fautif et je couds des robes, donc j'en ai deux qui sont habillées en ce moment! Elles étaient jalouses de mes orpis grande race qui sont habillées aussi pour cause de coq-sumo éventreur! Non je vous jure je gnognote pas! Juré sur ma vie, je fais pas comme les nénettes qui habillent leur petit chien, c'est thérapeutique!!!!! Je vous jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 Celle-ci est une célibataire solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ??????? Moi je pensais que c'était mon coq qui devenait trop entreprenant! Alors ce serait juste la mue qui les mets dans cet état là???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 Photo naika pour définir si c'est la mue ou bien coco le coupable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 natur a écrit:je pense que c'est la tienne est meilleure à vous de jugercette poule est née en 2011, avait fait 95 pts en expo, quel changement!elle est adorable et pèse 800grElle est bientôt au top, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Le changement est radical, les impôts baissent rapidement en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 pour que les impôts baisse en Suisse, il faut avoir des défauts de bien, ne pas remplir sa taxation d'impôts, avoir un travail indépendant sans laisser de traces. factures, contrat. et on t'on laisse tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 pour que les impôts baisse en Suisse, il faut avoir des défauts de bien, ne pas remplir sa taxation d'impôts, avoir un travail indépendant sans laisser de traces. factures, contrat. et on t'on laisse tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 natur ta poule c'était son déguisement pour Halowenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 OK merci Natur pour ces explications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 gurdilJR a écrit:OK merci Natur pour ces explications !Ce n'est pas mon cas:D non, non, Zim , c'est pas pour Hallowenn, mais pour rester célibataire:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 je l'espère pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites