Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julius

variété coucou birchen / coucou dore

Messages recommandés

petites questions pour future repro:

j ai des jeunes issus des même parents, coqs noir a camail dore, poules noire a camail dore, poules noire a camail argente(je penses que j aurais pu avoir des coqs intermédiaire) et des coqs coucou présentant des traces de camail dore,les poules coucou non pas de dore.

Premiere question,est ce que je peu me servir des coqs coucou"dore" avec une vrai poule noire a camail dore ?

Deuxieme question,est ce que je peu considérais que les poules coucou porte le gène argente et les utiliser avec un coq coucou birchen ?

Merci d avance Very Happy 

pour la premiere question oui tu peux mettre un coucou a camail doré avec une poule noire a camail doré !! ses comme si tu mettait un coq coucou noir avec une poule noire ses pareil ....est le camail reste sa ne change rien .
après pour la deuxieme question aucune idée !!Very Happy 

merci beaucoup,je suis entrain de réfléchir a comment faire mes parcs l an prochain. Celon qui vient de qui.
Pour le moment il faut que je travail le type. J ai des poules sympas mais pour les coqs c est pas vraiment bon pale 
je vais reproduire par couple pour limiter le développement de très gros défauts et pour simplifier la genealogie de mes sujets donc pour les poules coucou je vais tester au pire elles pourront améliorer le type même si je perd un peu en couleur

• Créer...