Yann5911 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour a tous,j'aimerai votre avis sur ce jeune coq splash, défauts et qualités, soyez francs! étant débutant dans la race j'ai besoin de franchise, je le trouve très beau mais ça n'engage que moi! certe...Je sais qu'il est jeune et qu'il va changer mais vous qui êtes, pour certains assez calés et avez l'oeil j'aimerai avoir votre avis, si il est bien parti, si vous le garderiez ou pas!Merci d'avance[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Hello,tu es sûr que c'est un splash pur?Niveau coloris je le trouve trop homogène et un peu clair.Pour le type c'est peut-être un peu tôt, pour l'instant et d'après tes photos je ne suis pas 'emballée' par le type, c'est surtout le port qui est bizarre mais les poses sur tes photos n'ont pas l'air naturelles il a l'air stressé.Je me permet de dire ça sur ton coq sachant que je n'ai que 2 sujets splash chez moi pas franchement terribles mais que j'ai conservé faute de mieux car tout se travaille Donc à toi de voir ce que tu as sous la main, ce que valaient les parents, et ce que tu souhaites faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites