yann07 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour à tous,Pour infos, je ne peux pas participer au championnat de France à Niort en janvier 2013.Donc, Je mets mes 6 coqs âgés de 5 mois en exposition et vente à Chartres jugé par Anthony RE. Pour ceux qui sont intéressés le mâle reproducteur est le coq exposé au championnat de France à Montluçon en 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 c est l expo la semaine prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann07 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 oui le 21/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 sa commence le 19 je vous mettrez des photos.Anthony y va donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann07 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 je suis pas très doué pour les photos:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann07 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Je voulais remercier Anthony pour son jugement.Avec toutes ses infos je vais pouvoir améliorer ma souche. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 voici des photos de l'expo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 voila pour les pekins, voici la suite:voila pour les orpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 on passe a la suite:lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 pour les poules c'est fait, on passe a la suite ah une autre bête a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 On a le droit d'exposer des poussins ?Merci pour les photos. Joli coq noir caillouté sur la 5ème photo de Julius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 bon le reste après c'est fini: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann07 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Félicitation Yann ! ET merci Julius pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 bravo yann ,j'ai hâte de faire une expo car c'est comme ça qu'on apprends merci aussi pour les photos trop beau les canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bravo Yann, j y suis passée en coup de vent et j'avais vu tes sujets Bambou, j ai craqué sur le canard mandarin blanc mais ils était pas à vendre il était trop beau avec sa dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui, merci pour les photos Julius ! J'y étais aussi mais je n'en ai pas pris...!Moi, j'ai littéralement craqué sur les orpis GR... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites