Exup 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 une idée ou trouver du Taktic sur le net ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 le taktic ne se trouve pas sur le net !!C'est un produit vétérinaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Heidi a écrit:le taktic ne se trouve pas sur le net !!C'est un produit vétérinaire !!ok merci pour ta réponseA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Comptez une soixantaine d'euros pour 1L.Personnellement je suis revenue à des produits plus naturels (solupoux et savon noir, je mettrai la prochaine fois de l'HE de lavande et de géranium en plus).Les invasions sont ici depuis 15jours (très humide le matin et chaud l'après-midi, ils adorent) mais pour la première fois en 5ans j'en ai dans mes mangeoires et pas dans les habitats !!?? Je soupçonne l'animalerie de m'avoir refilé des sacs contaminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Je teste un mélange HE giroflier+ savon noir+ eau. Je les ai vaporisées il y a 3 soirs, le lendemain, j'ai trouvé pas mal de plumes sur le sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 J'ai essayé le bye-mite et ça l'air d'être très efficace, je dois recommencer un traitement (il faut 2 applications) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Claire63 a écrit:J'ai essayé le bye-mite et ça l'air d'être très efficace, je dois recommencer un traitement (il faut 2 applications)Oui il faut 2 traitements à 7 jours d'intervalles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 En fait ça dépend des températures, plus il fera chaud plus le cycle du poux sera court, et plus il fera froid plus il sera long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites