bambou03 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 c'est pas mal quentin35 ,félicitations d'ailleurs j'ai trouvé que les froment doré c'était les plus belles de l'expo les autres ne me laisseront pas un super souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Quentin35 a écrit:De retour de lexposition de limoge J'obtiens un prix d'honneur Avec 2 95 pour une poule noir cailloutée et une froment doré94 pekin blanc herminé bleu Je n'est pas eu une assiete en porcelaine mais une plaque me convient pour ma première expo a limoge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Quentin35 a écrit:De retour de lexposition de limoge J'obtiens un prix d'honneur Avec 2 95 pour une poule noir cailloutée et une froment doré94 pekin blanc herminé bleu Je n'est pas eu une assiete en pircelaibe mais une plaque me convient piur ma première expo a limoge Bravo Quentin, ces poulettes étaient bien jolies. Tes sujets étaient l'exemple du niveau qualitatif à cibler en exposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 quentin pour avoir l'assiette il en fallait 3 a un pres t'aurais u ton assiette c bien pour ta premiere grande expo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 moi la herminé bleu ma plus vrement jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui quentin , tes sujets ont bien relevés le niveau ! Bravo à toi ! Il manque un poil de volume à l ensemble donc avec plus de finition Pour Niort tu seras au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Félicitations Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 merci pour ces compliments oui Niort j'ai bien envie de la faire en plus ses pas si loin de cher moi!!est ce quelqu'un a la feuille d'inscription pour Niort ses peut être trop vite??La je me prépare pour celle de sillé-le-guillaume avec de nouveaux sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 On se verra à sille alors ! Pour Niort ça va partir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 c'est quand au fait la date de l'expo de Niort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites