Larsouille1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Voilà ma nouvelle aquisition!:Le mâle. (plus bleu, mais on voit mal sur photo.)" />Et la femelle:" />(ça mue un peu!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Très jolis...et ils doivent être bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Il va deja falloir que ça reproduise avant que j'en mange!!. lol(et encore!...)(a moins que je me fasse une doudoune pour l'hivers Auvergnat!?... lol. Mais vu ma corpulence, va en falloir des gros pendant 1 an ou 2! lol.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Alors Larsouille? des lapereaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Et non!. J'attends février pour commencer la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Tu n'as pas de problème sur grillage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ils sont justes magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 tu vas faire l'elevage pour l'expo, ou pour la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 en France ces pas interdit l elevage sur grillage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 Non tiesto ce n'est pas interdit même si c'est à proscrire pour les grandes race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ok ben je trouve pas sa super apres c est mon avis si sa plait au autre ben temps mieux:p (en suisse c est interdit protection des animaux qui on fait passer sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 même avis qud tiesto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Mes Zibelines sont maintenant en clapier.Je vais arreter le Bourbonnais.(mais pour info... les talons ne sont pas abimés.)Et la plupart des Bourbonnais vont rejoindre mon congel!. "super bon le bourbonnais! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour à tous désoler de vous déranger mais je suis à la recherche de cette race de lapin j'ai un couple de fauve de bourgogne mon mal à gagner en mars un concours mais j'aimerais beaucoup avoir un couple comme sa des rex zebeline bleu qui son très dur à trouver il y a une dizaine d éleveur et 500 tête référencer en France . Donc si tu habite pas très loin de cruguel dans le Morbihan je suis ton acheteur si il y a pas de consanguin bien sur merci d avance amicalement zoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 Zoan il serait sympa de passer par la casse présentation ici : http://www.poule-pekin.com/f2-presentation-des-membres-du-forum-de-leurs-elevages-et-mappemonde-des-eleveurs-de-pekinMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Oh j'avais raté les lapins.... Magnifiques !... Je ne vois pas pourquoi certains s'extasient devant le nouveau zoo de Vincennes alors qu'il suffit d'aller chez Larsouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 13 avril 2014 MDR Muji, tu as entièrement raison joli Larsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Pour sa première portée.... 7 petits!.(mais je les ai tous trouvé mort ce matin. Sniff.)Ma lapine naine a laissé mourrir sa première portée aussi, il y a un peu plus d'un mois.Et là!... elle en a 3!. Je vais faire un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 13 avril 2014 qui connais des éleveurs de la OD blanc hotot nain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 13 avril 2014 sympa le rex zibeline, moi je le décline en version naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Cool! en nain!. Aller!!!... Photos!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites