stephanepekin 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 7 pekin a cette expo d une tres bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Elles sont a qui ces poules blanches!??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 je sais pas a qui elle sont, je suis passe ce matin en vitesse a l expo. et j ai pas acheter le catalogue, mai ci tu veut le savoir, je connais tous les organisateurs et j ai juste a passer un coup de téléphone demain pour le savoir, redit moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Merci!. Mais je vais pas faire du blanc en plus!. lolC'était juste pour savoir!. Je sais pas si c'est les photos, mais ça fait vachement soyeux les blancs!.C'est très agrable a regarder!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Il y avait 2 coqs noirs sortant à 0 et 93, 2 coqs fauve sortant à 94 et 90, 2 jeunes poules blanches, et 1 jeune coq blancs.Les blancs sont a moi , je les avais inscri en jeunes sujets donc pas de note, mais en demandant au juge il m'a dit qu'elles auraient pris entre 92 et 93.Donc pour 7 pékins, je nuancerais plus, vers, de sympa petites pékins pour cette expo Beaucoups d'animaux était en mue...les juges n'ont pas été des assassins! LOLSinon j'ai sorti un petit prix avec une jeune Gauloise Dorée de 4,5 moi. Meilleur jeune sujet volaille.Pour une première expo, c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Félicitations Thomas pour ta gauloise !Merci Stéphane pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 félicitations Thomas:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Oui, Bella!Thomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bravo Thomas! Tu as une photo de la gauloise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci, merci Non pas de suite! Je vais en faire une et la metterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 le coq blanc a l'air joli en forme ! un peu trop pailleux cependant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci pour les photos Stéphane et bravo Thomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites