bambou03 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 petite sortie cet après -midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Pour le frisé!, tu sais déjà ce que j'en pense!?. (même sur le lisse, on dirait bien qu'il y a aussi une belle largeur de plumes! (??).(je dis ça car je trouve qu'il a peu de pastillage et que c'est dû a ses grosses plumes.)(dites le moi si je dis des bétises!?.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 ce qui m'étonne c'est qu'ils n'ont pas la couleur des parents ,ils ont beaucoup de blanc ??c'est dommage la compression des photos les rendent moins net que sur mon album enfin ça n'enlève pas les grosses plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Le blanc va peu à peu disparaître et le pastillage se voir de plus en plus... les MF évoluent beaucoup au début et sont souvent très blanc au départ. ...Comment sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 voici les parents exclusivement des lisses le petit frisé c'est un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Très beau tes Pékins ! J'aime bien ton coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 oui moi aussi j ai eu des mille fleur est ses normal qua cette age la ils est encore du blanc sur tous sur les coq sa mes plus longtemp a venir pour avoir toute sa couleur !!!méme presque a l age adulte ils ont encore du blanc faut attendre la mu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Très jolis.J'ai une petite MF aussi très blanche comme la tienne. Sa soeur l'est beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papajopp 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est bien joli tout ça, félicitations!! effectivement, le pastillage ne semble pas idéal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites