Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle 39

sevrage

Messages recommandés

bonjour je nouri mon bébé a la main il as 11 semaine jaimerais savoir quand il vas etres sevrer car je doit vous avouez que je conais rien a sa et je vais avoir besoin de votre aide merci

Invité
il est a combien de seringue ton petit plumeau?

tu sais le sevrage est autant dangereux que le nourrissage

l'éleveur qui ta vendu ton plumeau n'est pas un bon éleveur, car la vie de ce petit est en jeu maintenant ,ont ne vends jamais un bébé non sevré

il va te remboursé si il arrive quoi que ce soit a ton plumeau?
il faut y penser maintenant il est trop tard

as tu déja mis des extrudés ou des graines dans c'est auget ? en mange t il ?

lui donne tu des fruits et légumes ?
de la patée aux oeufs grasse ?

il mage de la patée delevage 3 fois par jour je lui est mise du milet.son eleveur ma donner des graine tropicana pour perroquet. mes la dit moi quest ce quil faut que je lui donne en nourriture pour quil alle bien.

Invité
quel est ta marque de patée d'élevage ? nutribrid A19 ?

depuis combien de temps le nourri tu ?

il va faloir que tu lui donne de la pomme sans pépins bien néttoyer et de la carotte

ensuite le meilleur pour lui c'est des extrudés se sont des p15 comme il est petit il va s'habituer ,tu peux aussi les mixé et lui donner en poudre au départ

tu peux aussi lui donner des fruits mix ,c'est un mélange de graines et de fruits bien composé

quel son les horraires de seringue ?

lui donne a 10ham 15hpm et 19hpm il mage la demi seringue et defois un peut plus. jaimerais avoir des photo des graines et de la paté delevage quil faut donner et est-ce que je pourais lui donner des fruit et legume en pot de bébé merci

Invité
tes horraires ne sont pas bon

moi je fais 8h/14h/ 20h
la semaine ensuite
8h/20h
et la semaine suivante
20h

il vaut mieux du frais mais tu peux lui en donner un peu pas trop sinon il aura la diarhée

normalement il doit manger 10 % de son poids
le pèse tu ?

as tu encore des contact avec l'éleveur car il aurait du te suivre en sachant que tu nourrissais un bébé

l'as tu acheté dans une animalerie je te pose toutes ses questions pour comprendre car là sa me met hors de moi

sur le forum tu peux aller dans la barre rechercher et tu note ce que tu veux trouvé
moi je note fruit voila ce que j'ai ,aprés il y a d'autres rubrique ou tu peux lire

/alimentation-f1/l-exotic-fruit-mix-t2057.htm?highlight=fruit

oui jai contact avec et lui est demander combien il mange dhabitude sa paté il ma dit la moitier de la seringue. bon bien moi je vais le peser et faire le 10%.moi se que je veut quil ne manque de rien pas de vitamine et quil alle bien donc je vais tout faire pour me renseigner le plus possible. je lui est donner une carotte et il la pris avec sa patte sa ses dejas un bon pas car hier il prenais rien dans sa patte.je les depuis hier donc jessaie de faire le mieux pour lui merci

encors un eleveur qui voit que le fric s est pas possible
suit bien les instructions de titine et tout se passera bien