Sauterelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Et il n'y a donc personne sur ce club qui aurait des blancs à nous montrer ???Comme l'a dit Anto, ces posts ont été créés pour faire un point sur toutes les variétés élevées, avec les qualités et les défauts des sujets de tout le monde, pas seulement ceux des éleveurs chevronnés.Ce serait sympa de montrer ici vos reproducteurs et votre sélection de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 pékin blanc repros poule lisse 1 er prix en expo et les 2 frisées la poule et le coq GPHTu as un bon couple de départ, la poule est correcte en forme même si elle pourrait être bien plus bouffante, mais sa tête est courte ! le coq , bien qu'aillant une crête un peu vermiforme, possède de belles rondeurs et une très bonne frisure d'ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je crois qu'il pleut dans ton poulailler!?... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 oui il y a une fuite j'attend q'il face beau pour mettre un joint:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 une petite !Très bon sujet dans le type; on voit déjà la structure de plume bien bouffante, un type bien profond,une belle largeur d'épaules, une tête large et courte et vu la couleur du bec, les tarses doivent être superbes. franchement très bon sujet ; le point a revoir sera comment la queue va évoluer ( je la voudrais un peu plus haute et un peu moins plate sur le dessus; après jugement sur photo donc a voir en réel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 des jeunes de l'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites