Sauterelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Et il n'y a donc personne sur ce club qui aurait des noirs à nous montrer ???Comme l'a dit Anto, ces posts ont été créés pour faire un point sur toutes les variétés élevées, avec les qualités et les défauts des sujets de tout le monde, pas seulement ceux des éleveurs chevronnés.Ce serait sympa de montrer ici vos reproducteurs et votre sélection de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Sauterelle a écrit:Et il n'y a donc personne sur ce club qui aurait des blancs à nous montrer ???Comme l'a dit Anto, ces posts ont été créés pour faire un point sur toutes les variétés élevées, avec les qualités et les défauts des sujets de tout le monde, pas seulement ceux des éleveurs chevronnés.Ce serait sympa de montrer ici vos reproducteurs et votre sélection de l'année.Faut dire qu'il parle beaucoup ce garçon, il l'a dit quand? Pétard, j'ai encore raté un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 @pékin22: je suis surement daltonien, mais pour des noirs je les trouve pas terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Moi, je me disais qu'il y avait encore un truc que je n'avais pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 anne tu rates tout loollll tu n'as qu'a dire que je parle trop pffpékin 22 merci pour tes photos, par contre on va remettre toutes les variétés dans les groupes ( car il en manque) mais là c'était le groupe noir, si tu pouvais mettre tes photos dans les groupes correspondant au coloris ça serait encore plus cool ! merci en tout cas d'avoir jouer le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ok dac dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Peux tu repartir tes photos dans les groupes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 je n'arrive pas a supprimer il n'y a pas la croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 je me lance !voilà un aperçu de mes noiresBelles rondeurs d'ensemble, bon bouffants et bonne structure du plumage, très bon lustre ( surtout pour une jeune poule). A revoir la longueur de tête ne fois qu'elle sera terminée et la finition de la queue. sinon bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ah ! en voilà une !Merci Rémy, c'est sûrement le début d'une longue série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Une poulette du mois de juinUne autre du mois d'avril ou maiDeux coquelets noir de cet été, nés sous poules.Je trouve le frisé bien partie, je referais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bagué 2013, mais né fin 2012.Je crois qu'il mue de la queue car perte de volume.Il va normalement a Tours.(si il est pas trop en mue!?.)Par contre, il n'a pas le super lustre "vert" de son père!." />Ca manque de profondeur de poitrine et un chouille de largeur globale.Que 3/4 poulettes pas trop mal, dont une porteur caill élevée "pas sous poule!... mais sur tête!. De ma femme"! lol.(j'essaierai de trouver une photo)" />Elle pourrait avoir un plus gros pompon!.Une lisse" />Arrière de crète relevé comme la mère et crétillons assez fins.(pas vermiforme)Et pourrait avoir un plus gros pompon aussi.Et la frisée. photo pas terrible. (vous la verrez a Tours.)" />Une petite frisée que je trouve prometteuse.(même si ça fait un bec de ouf!.)" />Et voici les coqs que je donne a cet éleveur du coin." />+ mon coq que vous avez vu sur mon post de présentation.Le frisé est porteur caill. (Fils de mon noir caill repro et poule bleu porteur caill de début d'année.)Apres c'est très très jeune. (et je ne connais pas les repros car jardin.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Je trouve que tes noirs manque trop de volume. Surtout pour des noirs.Le mieux est pour moi le coq frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 jeune de 2013http://i56.servimg.com/u/f56/17/61/11/05/00710.jpghttp://i56.servimg.com/u/f56/17/61/11/05/01510.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 ma poulette noire de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Allez, j'ai arrêté les variétés unies, mais il me reste une ou deux poulettes noires, dont cette petite frisée, çà relancera le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Très sympa!.(le ponpon est peu-etre pas fini?)Peu de naissances en noir chez moi.J'ai du en garder 5 ou 6 sur une bonne dizaine. (mais j'ai pas de photos pour le moment.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Le pompon, c'est parcequ'elle a les plumes complètement retournées sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Voici un jeune coq noir 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 waouhhh ! Quel coq !Je ne vois pas la photo de la noire frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 superbe ton coq . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites