Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bernadette11

Mes petites pékins

Messages recommandés

Voilà ma poulette Pékin Fauve ramenée de Eu à la mi-mai

Mon petit couple de Pékins mille-fleurs arrivée de la Sarthe cette semaine

et mes 4 poussinets, deux froment doré et deux maillé brun, œufs reçus par la poste d'Ille et Villaine, premier essai de couveuse et éleveuse, nés le 21 septembre

Il y a aussi mon premier Pékin fauve, magnifique que j'ai malheureusement donné et la Caïenne sauvage

qui ontdonné les ancêtres de ces deux là, derrière la petite fauve

Cet hiver j'ai perdu plusieurs poules à cause du froid et de la neige...chat , renard ou belette ? pas de traces !

maintenant, j'essaye de reconstituer une petite basse-cour uniquement de Pékins que j'aime beaucoup.

Bon dimanche à tous
Bernadette Pilleux

c'est trop mignon tes poussins autour de ta poule tout le monde semble bien

pour les dégâts je ne pense pas aux chats ,ici y en a plein autour de chez moi et il ne font rien ,les coq leur font trop peur ,surement renard ou belette

j adore la 5 eme photo I love you  . Hélas nous aussi on a eu pas mal de dégats mais à cause des fouines qui ont gentiment pris domicile dans le grenier de mon voisin Evil or Very Mad 

A mon avis, la fouine aurait laissé trace de son passage, elle aurait saigné les volailles sur place...

Il était magnifique et un excellent patriarche dans la basse-cour. J'espère que mon petit mille fleur sera aussi formidable.

• Créer...