Bernadette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Voilà ma poulette Pékin Fauve ramenée de Eu à la mi-maiMon petit couple de Pékins mille-fleurs arrivée de la Sarthe cette semaineet mes 4 poussinets, deux froment doré et deux maillé brun, œufs reçus par la poste d'Ille et Villaine, premier essai de couveuse et éleveuse, nés le 21 septembreIl y a aussi mon premier Pékin fauve, magnifique que j'ai malheureusement donné et la Caïenne sauvagequi ontdonné les ancêtres de ces deux là, derrière la petite fauveCet hiver j'ai perdu plusieurs poules à cause du froid et de la neige...chat , renard ou belette ? pas de traces !maintenant, j'essaye de reconstituer une petite basse-cour uniquement de Pékins que j'aime beaucoup.Bon dimanche à tousBernadette Pilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 c'est trop mignon tes poussins autour de ta poule tout le monde semble bien pour les dégâts je ne pense pas aux chats ,ici y en a plein autour de chez moi et il ne font rien ,les coq leur font trop peur ,surement renard ou belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 j adore la 5 eme photo . Hélas nous aussi on a eu pas mal de dégats mais à cause des fouines qui ont gentiment pris domicile dans le grenier de mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papajopp 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 A mon avis, la fouine aurait laissé trace de son passage, elle aurait saigné les volailles sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Là, il n'y avait aucune trace dans la neige et 5 poulettes (abritées sous le poulailler) disparues d'un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cohinfavorit41 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 je kiff le coq photo 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Il était magnifique et un excellent patriarche dans la basse-cour. J'espère que mon petit mille fleur sera aussi formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cohinfavorit41 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 oui je l'esper pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites