ludip 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 voici quelques jeunes nés chez moi ils ont 2 moiscoq bleu caillouté" />" />poule1 splash" />" />poule2 splash" />" />coq splash" />" />et le dernier il a 5 semaines (on dirait un coq non?)[img][/img][img][/img][img][/img]qu'en pensez vous, je pensais les garder pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papajopp 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Jolies photos... Pour moi, pas sûr que ce soit un coq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Il n'y a pas que la crête a voir, il faut aussi regarder du coté des barbillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Ludip, as tu toujours des bleus caill et blanc sale en pékin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 non du coup j'ai arrêté ce coloris désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 et tu connais qqln qui en aurait en bonne souche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 je dirais un coq mais pas complètement sûr j'ai beaucoup tes jeunes , surtout les bleu cailloutés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites