Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillebot Charles

noire cailloutée blanc repro

Messages recommandés

Bec bien jaune, crête très bien, joli lustre, jolis reflets, jolies formes, mais même problème que moi, il est vachement blanc pour un coq surtout si jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pour moi ce n'est pas le coloris qui peut déranger en premier lieu... je le trouve trop enlevé ce coq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elever ces parce qu'il fait sont fière et il est pas beau sur les photos je vais essayer de le reprendre en pose nature;) et pour moi le blanc me gêne un peu mais j'ai une porteur noire et une frisée noire cailloutée blac avec des petit pointe de blanc pour mettre avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dsl mais ce coq ne sera jamais un champion. .... Un conseil n envisage pas de le garder tu vas entretenir un type moyen que tu as déjà sur tes repros. Il faudrait que tu te trouves un bo cail ou noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des jeunes de l'années

je voudrais avoir des avis entre mes deux coqs car je sais pu garder lequel le premier je lui reproche sont lobe de crête qui tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de photos on ne peut pas vraiment choisir pour toi...

Le cailloutage de tes mf est un cailloutage grossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Ah oui pardon, la fatigue... Sleep 

Non, non Mike, c'est l'âge...Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,
Pour le noir caillouté ,
le cailloutage doit il etre homogene : type poule de gournay ou de mantes ?
et la poule blanchit elle en vieillissant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je vois beaucoup de bleue dans les parquet de caillouté noir à quoi serve t ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une autre question en forme et en poids je suis bon il me manque que le pastille à amélioré comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment avoir plus de pastille sans toucher le poids et la forme et comment obtenir du frisé sans poule caillouté frisée j ai à disposition du noir frisé et blanc frisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux marier ton noir frisé avec tes noires cailloutées lisse, tu auras dès la première année du noir porteur caillouté déjà frisé et si tu remets avec tes noires cailloutées lisses, l'année suivante tu auras du noir caillouté frisé (entre autre) Par contre les pastilles, faut apporter des sujets avec des pastilles différentes, ça ne vient pas spontanément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...