caillebot Charles 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 voila mes repros en noire cailloutée blanc les jeunes photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Péviens tes parents qu'ils vont se prendre une claque d'électricité!. Ce sont des sujets de l'année?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 non c'est des repros il sont de l'année 2012 les jeune en photo le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Pas mal pas mal on a hâte de voir tes jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Sympa.Comment tu vas savoir lesquels seront porteur gp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 la poule pond dans un nid a part des autres mais je n'ai pas eu de jeune d'elle cet année j'ai que en noire cailloutée blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 photo du plus beau coq et le groupe j'en referai avec un soleil demain j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bec bien jaune, crête très bien, joli lustre, jolis reflets, jolies formes, mais même problème que moi, il est vachement blanc pour un coq surtout si jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Non non pour moi ce n'est pas le coloris qui peut déranger en premier lieu... je le trouve trop enlevé ce coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 elever ces parce qu'il fait sont fière et il est pas beau sur les photos je vais essayer de le reprendre en pose nature;) et pour moi le blanc me gêne un peu mais j'ai une porteur noire et une frisée noire cailloutée blac avec des petit pointe de blanc pour mettre avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je suis dsl mais ce coq ne sera jamais un champion. .... Un conseil n envisage pas de le garder tu vas entretenir un type moyen que tu as déjà sur tes repros. Il faudrait que tu te trouves un bo cail ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ok bon a savoir il faudrait quoi comme type alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 des jeunes de l'annéesje voudrais avoir des avis entre mes deux coqs car je sais pu garder lequel le premier je lui reproche sont lobe de crête qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 A partir de photos on ne peut pas vraiment choisir pour toi...Le cailloutage de tes mf est un cailloutage grossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 ok le cailloutage de mes cailloutée non ? oui il est grossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Ah oui pardon, la fatigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 tkt le premier coq je le trouve court part rapport a l'autre sauf qu'il a le lobe qui est flottant donc je sais pas encore lequel coq choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Mike a écrit:Ah oui pardon, la fatigue... Non, non Mike, c'est l'âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Lol pas encore j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geracolas 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonsoir , Pour le noir caillouté , le cailloutage doit il etre homogene : type poule de gournay ou de mantes ?et la poule blanchit elle en vieillissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Oui et oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 et le fameux mystère sortit de mes pékins noires cailloutées blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju81 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour je vois beaucoup de bleue dans les parquet de caillouté noir à quoi serve t ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju81 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Et une autre question en forme et en poids je suis bon il me manque que le pastille à amélioré comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju81 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Comment avoir plus de pastille sans toucher le poids et la forme et comment obtenir du frisé sans poule caillouté frisée j ai à disposition du noir frisé et blanc frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 tu peux marier ton noir frisé avec tes noires cailloutées lisse, tu auras dès la première année du noir porteur caillouté déjà frisé et si tu remets avec tes noires cailloutées lisses, l'année suivante tu auras du noir caillouté frisé (entre autre) Par contre les pastilles, faut apporter des sujets avec des pastilles différentes, ça ne vient pas spontanément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites