caillebot Charles 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 la couleur de celle de droite est très belle, j'aime un peu moins le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 merci il y a deux coq le pere et le fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 27 mars 2015 est que le porcelaine rouge bleue est homologué car je ne le vois sur aucun des 3 postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 29 avril 2015 linotte a écrit:est que le porcelaine rouge bleue est homologué car je ne le vois sur aucun des 3 postesAprès examen du rapport établi suite à la présentation à Périgueux le 15/01/2015, la commission des standards lors de sa réunion du 7 mars 2015 a entériné à l’unanimité, l’homologation définitive de cette variété.Il nous faut donc effectivement la passer du groupe "développement" au groupe "perfectionnement".Merci à ZIm de faire le switch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites