bruno18 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 poulettes fauve de 5 mois [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 De bien beaux "bébés" !ce sont les mêmes qui avaient une couleur un peu claire?parce que là c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 oui miss,elles sont en pleine mue et la couleur commence à etre mieux définie,on vois bien les plumes récentes et celles dit juvéniles,les plumes des ailes comme tu peux le constater ne sont pas toutes poussées.Ces poulettes seront mes futures reproductrices pour l'année 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Alors c'est tout bon!!!! tu as un potentiel qui est prometteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 le repro de l'an dernier encore en mue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ca y'est!!????.......Le choix est fait!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Magnifique le repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 MAGNIFIQUES , SUPERBE COULEUR FAUVE, meme que j'y conaisse rien sur la brahma!!!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Ce ne sont pas des brahma mais des cochins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 oui et c'est pourtant indiquer partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 merci pour ton renseignement Moydicus, mais l'erreur est humaine!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bien sur, mais heureusement qu'on peut rigoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 merci zimetzoc, en fait je m'en suis rendu compte mais un peu tard désolé pour l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 désolé de mettre trompée!!!!!! , MAGNIFIQUES CES COCHINS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 très joli tout ça ^^ vraiment très joli vivement l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 tres joli sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites