estouest 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 maillé brun normand! & merci à elfiefee qui était la baby sitter cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ha, mes loulous ! ça pousse bien et ca promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 Bien parti !C'est aussi de la souche à Jérémy ? Car les têtes sont plus allongées que chez moi apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui pour la souche du pére tu as raison mais la mére provient d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 9 février 2015 il devient quoi ce couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Je suis bien triste, il n'y en avait aucun au championnat, est-ce que tu en as encore est-ouest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 A ce jour je n'ai plus ce coloris mais l'équipe vit des jours heureux chez une voisine & amie pour le plaisir de les voir tous les jours sur sa pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 J'ai une photo d'une poule de chez Estouest :Pas encore possible d'avoir un coq, d'ici deux ans, peut être que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Ben ducoup plus personne n'en fait alors? Est-ce que tu as arrêté parce que tu n'avais pas assez de place, parce que tu avais envie de changement ou parce que pas moyen de placer les poulettes car la couleur ne plait pas au public? je trouve ça tellement dommage qu'il n'y en ait plus nulle part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Je dirai plutôt problème de fécondité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Merci bertagnes pour cette photo, Naika le maillé brun plait beaucoup sa couleur fait penser à une mini brahma perdrix, mais j'ai souhaité plus me concentrer sur le bleu, noir & splash et tu as raison on fait aussi en fonction de son temps libre qu'il reste en dehors du travail et de la surface de son terrain quand à la fécondité elle est un peu inférieure aux couleurs plus conventionnelles comme tous les coloris un peu plus rares tu as raison Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 flute je crois que dès que j'ai de la place (c'est pas gagné) ce sera ma prochaine couleur car ça me fait mal qu'on en aient plus et moi le perdix maillé, j'aime comme vous savez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Pour la petite histoire, les sujets restants par ci par là sont issus de la souche que j'avais récupérée de Jérémy.Lui, ça faisait des années déjà qu'il travaillait en consanguinité.Malgré tout, la fécondité était nickel chez moi.Perso, j'ai abandonné cette variété parce que je faisais trop de chose, mais aussi parce que mes tentatives d'intégrer du sang neuf de l'étranger ont échoué. Malgré la sélection, les sujets plafonnaient à 94 en expo sans avoir les moyens de pouvoir gommer les défauts ...Mais il existe de très belles souches en Europe, à voir les sujets remarquables à Metz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 ce sera l'occasion qui fait le larron, j'ai déjà une couleur de prévue avant ça donc faut d'abord que je fasse de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre henri 0 Posté(e) le 2 février 2017 Cette poulette est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 2 février 2017 Certes, mais imparfaite ! Et surtout, elle n'a pas de coq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 3 février 2017 oui on remarque en effet un manque de maillage sur la poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 3 février 2017 Exact Ludip, mais c'est la seule que j'aie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 4 février 2017 Oui c'est des sujets bien rares malheureusement A chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent.vialettes 0 Posté(e) le 4 février 2017 Ils sont très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 4 février 2017 La mienne est la chouchoute de mon coq, qui est... PMA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites