Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika11

Les PMA de Naika

Messages recommandés

En temps en ordinaire, le frisé ce n'est pas mon truc mais là j'avoue I love youI love you

Trop belles cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé les couveuse mais rien est fécondé donc tout passe à la poubelle! Par contre j'ai un dilemne, j'ai des poules de l'an dernier en lisse avec un meilleur volume, des dessins qui montent plus haut mais poitrine fendue et comme les 2 qualités citées sont difficile à obtenir et que pour l'instant des promesses mais personne ne m'a filé de sujets mieux je vais les faire reproduire et trier! Va y avoir vraiment beaucoup de tri à faire dans toutes mes naissances j'ai un peu peur que tout me revienne par la tête après 2 ou 3 saisons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, c'est bizarre que ce ne soit pas fécondé Shocked  C'est tes mêmes repro que l'année dernière ? Ici tout est fécondé, j'ai remis 3 œufs en couveuse, il y a 15 jours sont fécondés, reste plus qu'avoir si tout va bien se passer lors de l'éclosion.

Si tu ne peux pas faire autrement sélectionne... et puis dans 2 ou 3 saisons, tu auras peut-être de nouveaux sujets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'espère que la repro est meilleure...

Dis-moi vers quel âge à peu prés, décides-tu de garder tel ou tel sujet pour la repro suivante ?

Merci pour la réponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trie au fur et à mesure que les défauts se montrent!
Chez les coquelets dès que je vois du rouge, je trie, dès que je vois un DC je trie...
Chez les poulettes je laisse grandir un peu plus et c'est en fonction de ce que les gens me réclament, je vais dans mon poulailler leur dire ce que j'ai de plus moche et que je veux bien leur vendre parce qu'ils insistent! Sauf que des fois n'ayant plus de moches je leur file les beaux aussi!!! Quand on est nouille on se refait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Very Happy

Je vais bien arriver à trier, et si je n'y parviens pas, je posterai des photos et tu me donneras ton avis Wink Un œil extérieur est toujours le bienvenu lol!
Actuellement, des naissances sont en cours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'âge du tri dépend aussi du nombre de naissances que tu comptes avoir et de la place dont tu dispose! Si tu fais 20 poussins et que tu as plein de place laisse les grandir! Moi je vais trier fort car je voudrais bien aller à Metz, mais pour l'instant quasi aucunes naissances ducoup j'ai pas grand chose à trier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Oui je pense en sortir une vingtaine pour commencer ça sera déjà pas mal, actuellement j'en ai 9 de sortie, les 3 premiers sont des poulettes, j'en ai perdu un ce matin Neutral  
Pour la place, pas de soucis, je dispose d'un grand terrain.
Oui, ça serait cool, si tu pouvais aller à Metz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que les poules naissaient avec un trait de eye liner sous l'œil ? Est-ce vrai ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vérifié si c'était exact dans tous les cas, mais à priori moi ça le fait souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier ça de plus près, si c'est exact, j'ai donc eu qu'un seul coq hier, tout le reste est poulette..

Affaire à suivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis minable pour sexer mais je crois qu'en mille-fleurs j'ai QUE des coqs ou presque! Pfff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais mais là ils ont 3 mois, en MF ça devrait être facile et non je suis vraiment nule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...