caillebot Charles 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 que mettez vous comme produit pour la galle des pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 Sujet très souvent traité ! chez moi c'est lavage des pattes soigneux et ensuite vaselinele soir, jusqu'à disparition de la gale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Un mélange fait d'huile de Cade et Fleur de souffre, passé en pâte au pinceau, toutes les 48 h jusqu'à guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 acadrex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 Ivomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ici huile de cuisine (peu importe laquelle) + saniterpen en poudre mélangé à l'huile, tous les 4 jours jusqu'à disparition totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 moi je met acadrex 60 mais sa fait pas effets . je vais essaier la vasseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites