zane 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 1100 CAGESon attend votre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je devrais venir faire un tour le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 je serai là le samedi et le dimanche, que ceux qui ne me connaissent pas et viendront n'hésitent pas à me demander, je serai heureuse de mettre un visage sur un nom ou un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Moi j'y vais Dimanche , je bosse samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Zane, sais tu combien de pékins sont exposées pour cette régionale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 J'espère qu'il restera des belles Bleus Caill Dimanche mais faut pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 belle expo ! superbe classe des volailles, un réel plaisir a juger ! des naines superbes , pékin assez correctes, belles brahmas naines, chabo, hollandaise huppée et java ! bravo aux éleveurs !!! de superbes races étrangères égalementfélicitations a zane pour sa poule noir a camail argenté , 5 ième championne du bcf régional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Est ce qu'il y a des bleues Cailloutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 non non, noir caill oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Ok merci :-) J'espère qu' il restera de beaux sujets dimanche matin :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Très sympathique cette expo je ne regrette pas d y avoir été :-) En plus je suis reparti avec de la bonne nourriture pour mes poules :-) et encore de très bons conseils . Vivement Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 Pas de photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Si mais je suis avec mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 très sympa cette expo, de jolies poules, des coup de cœur, lol.Découverte de nourriture poules avec cadeau d'un petit sceau pour essayer.Merci à Zane pour sa gentillesse.Oublier l'appareil photo, bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Anto a écrit:... pékin assez correctes, belles brahmas naines, chabo, hollandaise huppée et java ! bravo aux éleveurs !!! de superbes races étrangères égalementToutes celles que tu as cité sont des races étrangère, non?Anto a écrit:félicitations a zane pour sa poule noir a camail argenté , 5 ième championne du bcf régionalFélicitation zane , une photo de cette poule nca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 mike en race française y a avait pas grand chose aucune naine et que 10GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Oui mais les naines comptent dans les naines pour la classification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 J'ai pas pu la prendre en photo elle était déjà partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 pas de championne en photo, elle était partie quand j'ai pu faire quelques photos, à moins que celle qui l'a achetée puisse faire une belle photo chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci Zane pour les photos ! C'est vrai que ca devait être sympas comme expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Joli, joli !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Je reconnais mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Sympa le reportage photo, merci zane, de bien belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 merci pour les photos, et bravo Zane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 zimetzoc a écrit:Sympa le reportage photo, merci zane, de bien belles images ben oui, ça se perd les reportages photos d'expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci beaucoup pour les photos zane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Oui merci Zane, j'aime bien les froment dorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 le top pour moi c'était la poule noir a camail argenté, le male et la femelle blanc herminée et le male et la femelle froment argenté ! pas de 97 mais des animaux avec un poil de manque de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 qui a le catalogue de l'expo pour savoir a qui sont les hermines merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 sebastien wetlzer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 merci anto il est du club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 en 2014 je crois bien qu'il y sera:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 a tu ses coordonnees merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Pour les photos de la poule noir camail argenté, ça va être difficile avec ce temps:lol: , une semaine de pluie et vent non stop = poule mouillée pas de jolie photos. Si il fait un rayon de soleil , je vais faire une tentative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 bonjour, Sébastien et un très bon copain a moi c est un très bon éleveur. Pour ce qui et de nous rejoindre au clubs je ne pense pas pour en avoir parler avec lui quand je me suis rendu chez lui.Apres il peu changer d avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 jb le choletais a écrit:a tu ses coordonnees merciJe vais lui demander s'il est ok pour que je te communique ses coordonnées ainsi qu'à un autre adhérent qui me l'a demandé et si oui, je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 [quote="zane"]Merci pour les photos, coup de coeur pour ce gros coco noir cail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 J'ai une préférence pour la noire à camail argenté, après j'aime bien la forme de la froment argenté mais moins le coloris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Ah et j'avais pas vu la poule herminée noir !!! Oui j'adore ça ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 On peut plus éditer ses messages...?Le coq blanc herminé noir j'aime pas trop par contre, je pense que c'est la photo qui ne le met pas en valeur mais la crête est affreuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Marion a écrit:un de mes jeunes pas encore bien fini; on verra à Niort comment il a évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites