michael821 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 parc (1)1 coq coucou fauve , 3 poule fauve , et 1 poule rouge[url=[url=[url=Est leur parc pour cette hiver [url=parc (2)1 coq perdrix maillé doré ,2 poule perdrix maillé doré[url=[url=[url=parc (3)1 coq mille fleur noir ,2 poule mille fleur noir [url=[url=[url=voila me manque que le parc des blanc qui sont encore en mue est voir petétre dautre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 [url=voila me manque plus que le parc des blanc qui est encore en mue est voir dautre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Sympas !!! Il te manque aussi les mf bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 oui j en garde juste une ! qui va avec se parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ok sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive les poules 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Très belle bête en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 très beau elle vont pas les rouges avec les coucous fauves ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 je travaille le coucou rouge (travaille ses un essaie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonne repro à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 a ok pas mal hate de voire des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 jai eu des oeuf est dailleur je mes a couver demain préssé que sa naisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 merci (pépi16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 ok hate aussi lol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Tu commences donc la repro toute suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 pas obligé ... je vien de finir les parc de dedans pour cette hiver donc je les est mise ...$est elle comence a pondre . donc je les mes a couver car jai dautre race de poule qui pond aussi .sinon je commence la repro vers decembre a fond jusqua fin mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 dautre repro[url=][url[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 [url=][url=][url=][url=]voila un trios pekin noir caillouté ..1coq caillouté 1 poule caillouté 1 poule porteuse caillouté frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 mon couple de cochin blanc .... 1 coq cochin blanc 1 poule cochin blanche [url=][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=136&u=17145312] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 le couple de cochin ... le male a 6MOIS EST LA POULE 4MOIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Je ne savais pas que tu avais des cochins !Moi aussi j'ai un couple de blancs ! Elles sont encore hiper jeunes ! Elles vont se finir À 18 mois ! Mais elles viennent de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 oui je les est eu que samedi .... elle vienne de kifpekin je lui en avais commandé mes il en avais plus mes il a réessie a me mettr un coq est une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Cool ! On pourra faire "des affaires " mdr si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 je trouve ton coq perdrix maillé doré et tes 2 poules magnifiques ,j'aime beaucoup cette couleur ah si j'avais de la place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 lol oui si tu veux (comic)merci (banbou) les poule vont bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 oui michael elles vont bien dès que j'ai un petit moment je post quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 sailer 10 petit coucou fauve est quelle coucou (rouge)est les caillouté ponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Devenu rare le coucou fauve, dommage.....c'est bien que tu en élèves, c'est une très belle couleur Tu pourrais nous faire un post spécial, avec le suivi de l'évolution des jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Tres jolie cochin bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Cochin!!.....Oui!.Mais Naines!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 lol Landry, c'est tout à fait ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 oui liturus pas de soucie ....bonne nouvelle je suis revenu de l Allemagne, grace a GODEFRIN j ai réusie a trouver 3 poule coucou fauve est 1 coq coucou fauve .Les photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 avec tes sujets acheté en allemagne donc ce coq coucou fauve je te souhaite une bonne reproduction 2014, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 voila 3 poule est 1 coq coucou fauve souche allemande [url=][url=][url=][url=][url=][url=][url=]][url=][url=][url=][url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Ah! c'est des nouveaux en fait très sympa ce parquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 oui ses beaucoup mieux le coq est pas mal du tous il fait le double de celui que javais .est les poule sont vrement simpa on voie pas tros bien sur les photo mes le coucou on le voie bien ,même si ses toujour dur davoir de belle poule coucou fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui, sur les poules c'est comme avec le coucou gris perle, on voit bien le marquage dans le haut du camail, et après ça "moutonne" plus ou moins....Je te souhaite une bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 oui mercitoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 saillez les pekin coucou fauve et les blanche ponde depuis une semaine manque que ls mille fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 super j'adore cette couleur j'ai hâte de voir les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 sa pond est sa va pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ton coq est vraiment balèze, bonne acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 merci marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites