@kifpékin 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjour a tous,Voici des photos de mes sujets blanc âgées de 6 mois,pas encore super emplumer mais de nouvelles plumes sorte donc le volume et pas encore terminée.C'est ma sélection pour 2014,j'ai encore du travail et j’espère trouver un nouveau sang pour amélioré certaines choses,mais sa reste une cuvée correcte car j'ai commencer avec des repro pas top donc je suis content d'avoir fais mon tri,j'ai garder que des sujets née cette année je n'ai pas garder les parents qui était moins beau et moins massif a 2 ans que ce de cette année de 6 mois.bon photo pas top car journée sombre et prise avec mon tel.ps: la poule en premier plan a droit et une poule de 2012 que je n'ai plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Le coq du milieu est bien compact!.Le reste on voit pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 mince , il me semble les avoir vu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 impossible Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 rendez vous à Tours mon philou..... (j'y serais samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 euhhh moi Dimanche vers les 14h minceeeee car pas de voiture samedi,ou passe me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bruno trio de fauve contre des blanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites