Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brethes jean jacques

coq ou poule

Messages recommandés

Invité
coq avec crête très grande pour ne as dire trop:D 

Pas de lancettes? si oui coq, si non, poule bizarre Shocked 
Quand j'ai un doute c'est toujours les lancettes qui me permettent de trancher.

Coq, j'aime bien le volume, j'aime bien la largeur des plumes qui frisent (ça fait pas frange comme les miens mais belle plumes) manque peut-être de courber un chouillat de plus, aurait besoin que les plumes de la queue partent plus vers l'avant et moins vers l'arrière, joli bec bien jaune, effectivement crête trop grande avec la découpe des crétillons pas assez profonde mais elle est homogène, couleur générale pas mal, il est pas parfait mais bon sujet de travail je dirais!

Ah si j'oubliais cailloutage type gros cailloutage bien réparti mais peut-être un peu trop envahissant donc question quel âge a-t-il? Si il est de cette année il est trop blanc, si il a un an ou deux c'est mieux!

Ok il est bien rond, ok il a une allure de poule, ok il n'a pas de lancette, mais son comportement est typiquement masculin...à savoir menteur Laughing  ! (il ramasse des petits cailloux et attire les poules en leur faisant croire qu'il a trouvé un super truc à manger ! Bon après il fait rien de plus..... pour l'instant....mais ça viendra ! Razz  ).

De nouvelles photos du coq/poule !

Poule ou coq, on ne sait toujours pas, Jean-Jacques ne voulant pas le prendre dans sa chambre pour savoir si il chante le matin ! Laughing 

.

On n'arrête pas le progrès lol!  !

En tous cas, il/elle est super beau/belle !

Pour ceux qui veulent des oeufs de ce sujets mettez vous sur liste d'attente je crains d'avoir de fortes demandes rendeer 

En tous les cas grand merci Cathy pour toutes les photos que tu as fais dans mon petit élevage de pas mal d'animaux bounce 

Le plaisir était pour moi Jean-Jacques ! Wink
Je fais un post ce soir ou demain matin avec tes superbes bêtes à plumes.

• Créer...