Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno18

balade de cochin

Messages recommandés

C'est vraiment très joi!.
Ce qui me dérange sur les photos, c'est la boule de la queue qui fait une pointe vers la tête!.

Pourquoi cet effet !??.
(ça fait un peu comme une excroissance au pompon!.)

(T'as vu Bruno!?... je chipote!. lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes terminaisons de queues sont vraiment top... Tu les as toilettées?

ton coq a l'air intéressé par les poules non? tu sais bien pourquoi je dis ca Wink

Avis quelques mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non maxime pas toilettée comme elles ne vont pas en expo cela ne sert à rien ,mais je peux te dire qu'une fois toiletté et bichonné le volume est là.....(ces poulettes ont un peu plus de 6 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de volume ,elles ont mis leur manteau ...lol

je les trouve bien jolie mais comme  les brahmas je trouve le regard sévère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que la balade dans les lavandes en fleurs c'est sympa ...
Il faudra nous donner ta variété qui fleurie en novembre lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eric pour avoir des lavandes fleuri en novembre, il suffit de tailler les pieds tout de suite après la floraison d'été mi aout et tu auras des fleurs en novembre geek 

Une cochin c'est bien plus beau dans un jardin qu'en cage... on dirait de grosse fleurs et le fauve ce mari très bien avec le bleu lavande Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zimetzoc a écrit:
Eric pour avoir des lavandes fleuri en novembre, il suffit de tailler les pieds tout de suite après la floraison d'été mi aout et tu auras des fleurs en novembre geek 
 

Je me coucherai moins bête ce soir ... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci zim ,c'est vrai que des cochins dans un beau parc ou sur une belle pelouse ....
Tu sais eric ,on en apprend tous les jours ,et heureusement d'ailleurs ,la nature ainsi faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des poules magnifiques, une herbe somptueuse : la classe, bravo ! C'est vrai que le fauve se marie bien avec le vert du gazon, quel joli contraste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais quand je taille, je me fais limite réprimander ...
En fait les lavandes, il faudrait que j'y passe plusieurs fois dans l'année Twisted Evil ... Elles seraient mieux Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaiche. ...ma lavande se souviendra tout le reste de sa vie de sa dernière taille! !!!
Joli Bruno Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as qu'à me confier éric pendant les vacances d'été ,je lui ferais une petite formation en jardinage:P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Bruno,

Je t'avais appelé il y a un peu plus d'un an. La personne qui t'avait cédée ta souche de Cochin m'avait donné ton n° pour m'aider dans ma recherche. Very Happy 

Est ce que tu peux m'aider à démarrer avec quelques oeufs à couver ? A l'époque c'était un peu tôt pour toi donc j'ai patienté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question ça pond bien les cochins ?

car je cherche 2 poules bonne pondeuse et sympa et je les trouve jolie c'est pour un cadeau pour mon père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne a pondu non stop 6/7 voir plus De fin mars jusqu'a mi-juillet ! IMPRESSIONNANT !
Et là elle s'est arrêté mais pour vu que pour 2014 elle me fasse le même exploi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...