Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 Tout dans les froufrou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 La blanche est somptueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 merci zime pour c photos,je reconnais mes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Merci zimetoc j'ai hâte d'être dimanche pour voir sa:D Enfin se qui va rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Aller a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border28 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci pour les photos .Je passerai les admirer dimanche aprés avoir été voir les résultats de mes orpis naines noires et bleues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci pour les photos !Quels sont les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 superbes, merci pour les photos ! j'adore les coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci pour ton reportage, il y a de beaux sujets:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 De retour de l'expode Très beaux sujets, de bons résultatMais l'entrée pire que les soldes J'ai vu une jolie Pékin cou nu chocolat :pDommage que je travaille cette aprem j'y serais bien resté plus longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Il y a des herminés à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Une femelle fauve herminé bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 à vendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 oui a 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ok elle est à Eric et Kat surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 j'ai vu tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Mes poules ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 les bleues caill en transit c'était pas les tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 non... malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est la folie j'y été a 8h30 il y avait déja du monde qui attendait et quand on est rentré a 9h30 les Plus belles étaient déjà vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 tu n'as rien trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 a 9h30 il y avait déja pleins de vendues et je cherchais surtout du bleu Caill mais aucune a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ok mais tu as quand même tes deux poules 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 oui :)Et de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 des résultats du palmarès Seba ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 superbes, merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci pour les photos ! Quand on ne peux pas y aller...on se console avec les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci pour les photos Vous avez bien de la chance d'y être aller!!!Ça donne quoi pour les homologation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 grace a larsouille et maika je suis reparti avec un couple de bleu cailloute et un couple de splasch,encore merci belle expo de belles pekins et des rencontre sympa ,belle journee malgre le temps pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 bon bé j ai fait les photo pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 coup de coeur pour le coq blanc est la poule blanche bravo est aprés une fromennt argenté noir , quelque caillouté est un coq fauve bon travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Est merci encore a kifpekin est anto pour les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 A qui appartient la poule et le coq blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est vrai ils étaient magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 a Mr Godefrin christian .... dailleur félécitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 [quote="michael82"]a Mr Godefrin christian .... dailleur félécitation [/quoteAh oui, bravo, la:cheers: poule me fais fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 les fauves aussi etaient superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 (mike) pour les homologation en mille fleur bleu ses pas mal y a de beaux sujets !mes je me suis pas renseigné plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 je sais je verrai demain lol mais personne a les résultats des gagnant et autre notes décerner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 C'étaient les beaux sujets qu'on a pu voir à la JT? (les blancs de Christian) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 aucune idée je nes pas pu venir:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 Marion a écrit:C'étaient les beaux sujets qu'on a pu voir à la JT? (les blancs de Christian)?, il en possède peut-être une collection:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 C'est sympa tout ça!!! Les splach sont joailliers dis donc!! C'est à toi Landry?Est ce tu as Zime des photos des PMA? Stp En tout cas il y a bcp de beaux sujets! C'est vrai que sans photos, on serait triste.Au fait a qui est la coucou et les FA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 oui marion ce sont biens les sujets blanc présenté a la JT, et pour répondre a natur oui il en a d autres mais en reproduction , perso, j ai bien aimé cette exposition il y avais vraiment de beaux sujets en pékin ,et ce fut un plaisir de rencontré certains éleveurs de pékin , bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites