Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TOURS en photo

Messages recommandés

eddomi a écrit:
oui marion ce sont biens les sujets blanc présenté a la JT, et pour répondre a natur oui il en a d autres  mais en reproduction , perso, j ai bien aimé cette exposition il y avais vraiment de beaux sujets en pékin ,et ce fut un plaisir de rencontré certains  éleveurs de pékin , bravo a tous

Je vois que vous avez fait bonne route Wink
J'y retourne, et selon mon état de fatigue, je vous mettrai des photos ce soir ou demain.

eddomi a écrit:
oui marion ce sont biens les sujets blanc présenté a la JT, et pour répondre a natur oui il en a d autres  mais en reproduction , perso, j ai bien aimé cette exposition il y avais vraiment de beaux sujets en pékin ,et ce fut un plaisir de rencontré certains  éleveurs de pékin , bravo a tous

Bravo Edouard cheers 

merci zimetzoc pour les photos . C'était vraiment une belle expo ,quel plaisir de se revoir et que cette belle amitié perdure surtout ,félicitation aux champions .
Je tenais aussi à remercier tous ces bénévoles qui ont tenu ce superbe stand , encore bravo et merci .

[url=]
[url=]
[url=
[url=
[url=[url=][img]
[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=147&u=17145312]]

Merci pour les photos ! Je regrette vraiment de ne pas
Pouvoir y être allez !

[url=]
[url=]
[url=
[url=
[url=]
[url=]
[url=][/url][url=][url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]

voila ! désolé zim si j ai mi des photo comme toi en double .... j ai tellement eu du mal a les faire que je nes pas pu men péchez de les mettre Very Happy 

Merci pour toutes ces photos...
Y'a des fois je regrette vraiment ce boulot ou je dois bosser le week end...et ne pas pouvoir aller voir ça...

je pense comme toi Bergamote j'aime mon boulot mais là je regrette de travailler ....
dommage mais merci pour toutes ces photos ,c'est vrai qu'il me semble qu'il y avait de belle pékin

Niort c'est quand ? car j'espère y aller et faire encore des connaissances

Merci pour les cartons, ça nous permet de comprendre ce qui est retenu comme bons et mauvais points.

Invité

Rhoooooooooo il a oublier une option ce coq lol! 

Sympa toutes ses photos lutiniris et Mickael Very Happy 

rhooooo merci pour toutes ces photos, cheers 
dommage que certains ne se soient pas arrêté au stand du club, c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo jocolor 
super week end, intense en fou rire et palabres, de jolies rencontres flower 

oui belle expo,content d'avoir revu les membres au stand bonne ambiance comme tu la dit Kat.
rentré hier a 22h30 apres un délogement de folie comme dab mdrrrrrr,la remise des récompenses était sympa mais c vrai pas trop nombreux les membres loool,et franchement les plaques pour les gagnants son superbe bravo au club.

bref bon moment passer entre Membres cheers 

C'est toujours intéréssant de voir les cartons de jugement avec la photo du sujet concerné, encore merci !

Si quelqu'un pouvait donner le palmarès avec les photos des champions çà serait sympa ! Merci.

super expo et ambiance
c'est que du bonheur de retrouver les adhérents
Mickael 82 comment se fait il qu'on se soit raté????????????

bein oui j ai raté je pense plein de monde Surprised Sad 
j ai prix pas mal de temp pour regardé des animaux est prendre des photo puis j ai etait prix a parlez avec des personne ....
je suis resté que jusqua 12h00 car mon pére ma suivie ,il est agriculteur donc il fallait revenir tot !! Neutral 
voila désolé pour ce que je nes pas vue ...
l anné prochaine le championnat de france ses ou ??
car je comte bien y partisipé ... est en mon avis je resterais dormie labas ...
pour profité des 2 jour Very Happy 
voila encore désolé .

Invité

C'est pas grave ... cette fois ci t'as trouvé les cages ... la prochaine fois tu trouveras bien le stand du club lol! 

Bon, pour ceux qui auraient loupé le stand lol! 

Je me joins à tous pour confirmer la très bonne ambiance, et le plaisir de faire des rencontres et de mettre des visages sur les pseudos Very Happy 

lol!  eric !!
oui ji suis passer au stand mes pas eu le temps de me présenter:bounce: car je suis repartie pratiquemment desuite ....Neutral 
Mes vrement un jolie stand bravo cheers 

parconte moi je nes pas vue le trios de perdrix maillé argenté est ni le le trios caillouté noir ...scratch 

très joli toutes ces photos , bravo a tout les exposants de pékin et maintenant rdv a niort

michael82 a écrit:
parconte moi je nes pas vue le trios de perdrix maillé argenté est ni le le trios caillouté noir ...scratch 

Ils étaient dans les volières à l'entrée, vers les cages de présentation (en face de la buvette)

Invité

Les trio à coté des oies vers le coté buvettes lol! 

J'ai pas encore lu les 3 pages!...
Mais super week-end "prolongé"!!.
Merci a Phasilasol pour son accueil +++++ qu'agréable!.
Par contre!... moi je dis qu'elle devrait diminuer ++++++les chabos (elle en a a gogo de toutes les couleurs!), et faire +++ de pékins!.Razz ) lol
(je suis sur que si on lui propose de beaux sujets, elle craquera!. lol)

Et un Grand Merci a Tous!.
Merci Mister Présidente pour ses délires (mais aussi son sérieux),merci Mister Maxime (pour sa bière a 12°!.) lol.
Et j'en oubli pleinss!!!.
(Mais sinon je vais devoir faire un roman "façon Naika"!.Wink 

Ah si!... je suis obligé de dire encore merci a Naika de m'avoir trimballé pour assister a ce super rassemblement. (mais aussi pour sa poule BC super méga moche plus que moche!. lol)

Merci pour les photos!.
J'en ai pris quelques unes!... Mais j'ai été dérangé pour aller chercher les plus belles(Pékins-Cochins), pour des photos de qualité supérieur!. (d'un Orpingtonniste qui fait de super photo!).(merci a lui!.)
Hate de les voir!.

Super belle Expo
Heureuse d avoir pu rencontrer Quentin, d'avoir revue Zane et fait la connaissance de Kat. Aperçu de très très loin @kifpékin et Anto. Je cherche toujours Naïka mdr j avais plein de chose à te demander sur les pma.
J ai loupé bcp bcp de monde. j' espère que ça sera pour la prochaine fois

Faut quand même le faire pour louper Naika!!!!.Razz Wink  lol
Surtout en étant là de jeudi aprem a dimanche!.

(ou alors elle faisait une petite sieste vers le transit ou affallée au stand Pékin-Cochin!?.....) mdr!.

(Emilie!...?... tu as le droit de me chambrer aussi!.Razz  lol)

Merci pour les photos .

De bien jolies pékins , les orpingtons n'étaient "pas mal " non plus .........

Passé à votre stand hier aprés midi pour prendre mon adhésion , Naika a dit quelques mots puis elle s'est endormie , j'avais cependant deviné que c'était elle .

J'aime beaucoup les " 95 d'encouragement" d'Anto .

Voilà ma poulette qui a fait le meilleur score de mes sujets.
(elle était juste a coté de celle d'Anto!... Snifff!!!. "sinon j'aurais peu-etre eu une belle plaque de Bruno ou celle du club!!!!...Razz Razz Razz  lol)

(mais quand vous regardez les photos de la sienne et de la mienne!..., la frisure est quand même bien mieux et régulière que la mienne!... ., car la poitrine était mieux sur la mienne.Razz
 "la langue est pour Anto!. lol.)) (et aussi la crète!.)

Voilà celle d'Anto!:
(perso!, je trouve qu'entre la crète et la largeur de plume+ la frisure très homo-gène sur le coté justifie largement cette différence de point. (ou alors j'aurais du n'avoir que 94!?......)

Voilou!. c'est mon avis!. (meme par rapport au "palmares" ou ils se sont trompé et ou j'ai chambré Anto avec ça!. lol)

" />
" />

(c'est la moins belle la mie

Larsouille a écrit:
Faut quand même le faire pour louper Naika!!!!.Razz Wink  lol
Surtout en étant là de jeudi aprem a dimanche!.

(ou alors elle faisait une petite sieste vers le transit ou affallée au stand Pékin-Cochin!?.....) mdr!.

(Emilie!...?... tu as le droit de me chambrer aussi!.Razz  lol)

Vu le monde dimanche, dur, dur le seul renseignement que j avais c'était "petite brune avec un pantalon gris à fleurs" et bah j ai pas vu snif Razz Very Happy 

• Créer...