masquelier 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 bonjour, Ma question est simple: Que donne le croisement lisse x frisé? Que du frisé ou bien les deux?Merciiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 50 % de chaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 En theorie....en pratique cela dépend. Perso, cette année je dirai 20% frisé pour 80% lisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Oui 50/50 et oui c'est de la théorie mais elle ne se vérifie pas sur 10 poussins... Il faut faire naître une bonne centaine pour que ce soit valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Oui, les pourcentages c'est comme pour dire ! Mais je ne vais pas faire naître 100 poussins pour le vérifier:affraid: je te crois sur parole ,Mike! Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckystyle 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Pour ma part je suis novice dans la pekin .....je viens d avoir un petit trio de millefleur lisse et j aimerai savoir avec quelle couleur frise je peut les croiser pour essayer d avoir de millefleur frise....merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Avec du mille fleurs frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Chez moi aussi je dirais que sur le nombre de poussins qui sont nés cette année, j'ai eu 15/20 % de frisés sachant que mon parquet est constitué d'un coq lisse, 3 poules lisses et 2 poules frisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 pour moi pareil plus de lisse que de frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Chez moi bien plus de frises, plus de coqs lisses, mais grande majorite de poules frisees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites