Khaly 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bon boulot Kévin, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéviin02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ok pour l'huile.Vous pensez que des petits boites de sauce tomates seraient mieu ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Celles-ci sont un peu grandes peut-être oui. Surtout fais attention aux bords tranchants, si ils montent dessus et glissent car ce n'est pas épais, ils risquent de se blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéviin02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Je vais donc esseiller de changé alors ...Oui sa coupe bien je me suis bien coupé le dois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Tu peux prendre les boites de thon par exemple...plus basses tu n'as pas à les couper et le bord est un peu arrondi et le bord tranchant à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 perso, je pose du scotch double face à tous les accès vers les perchoirs et pondoirs, si poux, ils restent collés et comme détecteurs poux c'est top !Je nettoie pondoirs chaque semaine, un coup de raclette chaque jour sous les perchoirs pour les fientes et du saniterpen poudre à chaque changement de litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéviin02 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Du nouveau que j'avais oublié de vous précisez !J'ai r'ajouter a coter du poulailler un petit coin copeaux de bois ^^Photo demain si le temps le permet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Kéviin02 a écrit:Et aussi dans les boites a conserve pour le systeme anti-poux esce que de l'huile pour tronçoneuse c'est bon ? le système des boîtes de conserve est ingénieux. Il est aussi utilisé pour les ruches.Sinon, à l'intérieur de ces boîtes, il suffit de ce soit de l'huile. Pas besoin d'aller chercher de l'huile de vidange ou de tronçonneuse. L'idéal est une huile neutre , pas toxique mais ne rancissant. L'huile de vaseline répond à ce cahier des charges.Ainsi tes poulettes auront "une vie d'ange"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéviin02 0 Posté(e) le 2 mars 2014 J'ai retrouvé une photo:A ce moment, les canards avaient décidé de s'installer ^^' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 2 mars 2014 c'est sur Kevin ,ils sont bien là ,mais c'est aussi bien pour les pékins où tu pourras mettre la mangeoire et l'eau mais attention pour les poules elles aiment moins la pluie que les canards donc à bien protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéviin02 0 Posté(e) le 3 mars 2014 bambou a écrit:c'est sur Kevin ,ils sont bien là ,mais c'est aussi bien pour les pékins où tu pourras mettre la mangeoire et l'eau mais attention pour les poules elles aiment moins la pluie que les canards donc à bien protégerIl s'agit d'une photo assez vieille ! Depuis je n'ai plus que 2 barbaries avec mes pékins bleus car un est bizard, il doit avoir un probleme, il est mou ! Du coup je le laisse avec mes pékins et un autre barbarie et tout le monde s'enttend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites