Flo/Math16 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 belle poule tu na pas de coq pour aller avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 J'aime bien cette poulette, cailloutage fin... la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 jolie poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 très belle couleur et très beau type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 très bien parti !! j'espère que ca va te donner envie de concourir avec nous ehhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 J'y pense bien...et peut être adhérer mais il faut déjà que j'élève et que je sois au niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicalou 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Tu as le coq qui va avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 J'ai un coq frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 noir caillouté ? En tout cas il faut nous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui un coq noir cail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Pépi16 a écrit:J'y pense bien...et peut être adhérer mais il faut déjà que j'élève et que je sois au niveau.Tu n'as qu'a dire que mes souches t'en empêcheront loool content que tu adhères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Non je ne pense pas qu'elles m'en empêcheront!!!Je vais tenter, on va voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites