MUJI 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Nos trois poulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Celle du milieu sur la dernière photo semble bien ronde, j'aime beaucoup son bleu foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Oui moi aussi j'adore son camail surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 18 février 2014 Un peu de liberté dans le jardin…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg11 0 Posté(e) le 18 février 2014 J'aime beaucoup cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 18 février 2014 c'est vrai qu'elles ont une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 18 février 2014 Oui j'aime bien aussi.Une question en passant : est-ce qu'il existe en pékin les couleurs type poule vorwerk ? Si non est-ce possible (en théorie) d'obtenir ce colori ? (en fait ces poules bleus m'y font penser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites