finette11 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Pekins caillouté noir et bleuLe couple que j ai eu chez zane :la seule poule que j ai eu de chez Quentin ( le reste ce n est que des coqs )ma caillouté bleu frisée d Aubatbaret une splash désolé la photo est pas topmes froment argentéet le coq je referais une photo car Mr a décidé qu il ne voulait pas posé mes PMAla petites dernière de cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Tu élèves des coloris sympa Pour les caillouté j'ai une préférence pour le couple de chez zane, les autres sembles avoir un cailloutage grossier.Je pense que tu as de quoi travailler, bonne repro à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci Mikeje suis impatiente de voir ce que tout ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 beau sujet et très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Tes Pékins cailloutées sont vraiment belles. J'aime bien celle de Quentin avec un contraste bien marqué. Mes 3 poules ne pondent pas encore que j'ai déjà envie d'acquérir d'autres sujets.... Aurais- je attrapé un virus sur ce forum ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci BambouMerci Muji , le virus s'attrape dès que tu as eu une pekin une seule suffit mdr le plus dure c 'est de dire stop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Sympas ! Préférence pour le couple de Zane, tu as combien de repros PMA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 1 coq et 4 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 ok, de quoi bien bosser !!! De la même souche ou plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 2 différentes mais j espère en trouver d autre (dans mes rêves) pour corriger qq petits défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 ok bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites