Caro46 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 " />" /> Je me suis fait un petit plaisir aujourd'hui en achetant cette petite poule , qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi, je la trouve bien niveau rondeur. La crête c'est à voir de plus près.Le cailloutage est fort présent mais moi j'aime bien. Les experts t'en diront plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi perso J'ADORE ! Surtout au niveau des tarses autant emplumés que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 je la trouve bien en type,volume correcte ,les tarses son bien jaune,la couleur de fond bleu et pour moi tres bonne.apres,sur la photo 1 elle manque un peu de largeur de queue,la crete a une mauvaise découpe(cretillon),beaucoup trop de cailloutage blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci pour vos avis !Je ne connais pas bien la couleur car je n'en suis pas vraiment fan mais celle là m'a plu !J'essaierai de faire d'autres photos de sa crête et de sa queue.Pour l'instant, elle a les tarses bien emplumés mais je crains qu'elle ne les garde pas si beaux très longtemps car elle va pouvoir sortir dans le parc et gratter donc elle risque de casser les plumes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 T'inquiètes pour les plumes , le principal c'est qu'elle a cette qualité et puis ça repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Très blanche!. Quelle année la bague?.C'est sur que c'est bien d'avoir de belles pantoufles, mais pas de manchettes de vautour.A voir si c'est juste la photo?.Elle doit certainement finir sa mue. Le pompon va grossir si c'est ça.La crète. Ben ça a pas l'air terrible en découpe et en lobe.Tu as un coq a mettre avec?. Ou c'est pour faire beau dans ton jardin!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Elle est de 2012.Je n'ai pas de coq correspondant à la couleur, j'ai un coq gris perle sur lequel j'ai d'ailleurs demandé des avis aussi quelques lignes plus bas mais je n'ai eu aucune réponse ...Je ne fais pas d'élevage, c'est juste pour mon plaisir mais dans le principe, je préfère quand même avoir de beaux sujets donc n'étant pas experte en la matière , vos avis m'intéressent !Je referai des photos de sa crête et de sa queue, je la trouve déja fournie mais elle le sera peut être encore davantage car là, elle servait de reproductrice donc peut être un peu abimée par le coq.Pouvez vous m'expliquer ce que vous lui reprocher à la crête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 la rondeur et la couleur j'adore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites