Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann5911

Mon premier couple noir lisse

Messages recommandés

Voila, je suis reparti a zéro et est décidé de partir avec du noir pour ensuite voir si je me décide pour du bleu, du choc ou du coucou
Ne jugez pas les crêtes, elles sont tres abimées! ce sont des fighters lol!
Le coq est en fin de mue, je vous met une photo de lui avant la baston, chez son ancien proprio
" />" />" />" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller je me lance, lol

le coq, j'aime bien, mais je trouve qu'il manque de bouffant et de volume, je le trouve long et je trouve aussi qu'il manque de rondeurs. la queue pourrait être portée plus haute, avec plus de volume et de rondeur. la tête est correcte ainsi que le type le bec pourrait être plus jaune

pour la poule, j'aime moins, la crête je la trouve moche, le type c'est correct, c'est un peu les mêmes remarques que pour le coq.

ils ont de beaux reflets, j'aime.

ils constituent une base de départ, à voir la descendance.

si je me trompent corrigez moi ! j'ai mon idée de la pékin toute ronde avec un plumage mou et duveteux mais je rêve peut être un peu trop, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai fermé le coté couvert du poulailler
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! finalement me revoici au point de départ! La poule n'a jamais pondu comme il fallait (6 oeufs la première année) les oeufs étaient tous clairs! L'année dernière (je sais que ça ne va pas plaire a tout le monde!) j'ai testé le coq sur une poule cou nu et toujours rien, pourtant la poulette pond bien. Et une amie, ayant besoin d'un coco pour ses poulettes gris perle l'a testé également, rien dutout! Il est donc parti pour tenir compagnie a des poules padraces

Je recherche donc un coq noir pur, mieu typé possible, pour améliorer mes cou nu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...