Clément53 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Quelques photos de mes pékins cailloutés noirs et bleus qui viennent de chez Zane et qui me serviront de repros pour l'année prochaine :" />" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Les poules de Zane ont un joli cailloutage fin et pas trop envahissant. Il faudra que tu continues la sélection dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 j'aime bien le type des sujets de chez Zane qu'on voit sur les photos des différents membres, bien bouffantes et rondes comme j'aime.en plus les types sont pas mal, beaux sujets de travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément53 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci pour vos commentaires Merci pour le conseil Lutiniris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Tu as de très sympa sujets, tu vas te faire plaisir sur la sélection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 On risque de voir "enfin" un peu + de bleu caill sur les expos 2014-2015!.Cool!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bon type et coloris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Très bien partis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément53 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci pour vos commentaires ! Oui Larsouille, tu risques d'avoir de la concurrence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 tout ce petit monde a l'air de bien se plaire, la petite bleu frisée à bien évoluéprends en bien soin:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément53 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui et je leur est acheté l'aliment que tu m'avais conseillé.J'isole la petite bleue frisée la nuit comme ça elle est tranquille...Oui et encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément53 0 Posté(e) le 7 février 2014 De nouvelles photos entre 2 averses :vos avis sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 7 février 2014 Un "petit" faible pour la frisée mais très beau parquet pour la saison de reproduction 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 8 février 2014 elles ont l'air heureuse ces poulettes, ça fait plaisir, bravo Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karline11 0 Posté(e) le 8 février 2014 Salut Clément,Elles sont très belles tes Pékins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 8 février 2014 J'aime beaucoup le cailloutage fin ! Si tu n'habitais pas si loin de chez moi je serais bien allée voir ce que donneront tes poussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 8 février 2014 Coup de coeur pour ton coq Un beau parquet pour travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément53 0 Posté(e) le 8 février 2014 Merci tout le monde mais le mérite reviens à Jeanne ! Les petits vont arriver dans une semaine, ils se font attendre Claire63: C'est vrai que l'on est carrément à l'opposé mais je vous mettrais des photos pour suivre leurs évolutions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 9 février 2014 Il va falloir qu'on se parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément53 0 Posté(e) le 9 février 2014 Si tu veux seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément53 0 Posté(e) le 15 février 2014 Voilà les deux premiers poussins de l'année : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karline11 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ho ! La bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg11 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bienvenue a tes poussins, ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 15 février 2014 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 15 février 2014 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 15 février 2014 aaaarrrrrggggg il me tardeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas1101941 0 Posté(e) le 15 février 2014 impecable tout sa ils sont mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément53 0 Posté(e) le 16 février 2014 En pleine sieste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 16 février 2014 Il y en a que 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément53 0 Posté(e) le 16 février 2014 Oui sur 3 œufs, l'autre n'a pas réussi à éclore mais d'autres vont arriver dans la semaine normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément53 0 Posté(e) le 9 mars 2014 les 3 premiers ont bien grandis, 3 autres sont venus compléter l'équipe hier et d'autres vont arriver bientôt : " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites