Frabil1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Quelques photos de mes oiseaux.Comme nous sommes sur un forum avicole, je commence par les poules que je détenais en 2006...Elle est toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Croupion rougeOmnicoloresCalopsittesPrincesse de GallesCouple de Colliers avec jeunes 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 D'autres omnicoloresPerruches CatherinePerruches de BourkeVoilà pour l'instant d'autres plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ils sont tous magnifique. Mais j ai une préférence quand même pour les omnicolores, j ai toujours craquer sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Les photos datent un peu ils étaient en pleine mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 J'adore .Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 joli, joli tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 Un régal ces belles images ! merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Une préférence pour les bourkes et omnicolores.Ça a du être quelque chose pour les déménager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci Le souci c'est que les volières et les oiseaux sont toujours chez mes parents car comme tu le soulignes, Mike, ce n'est pas évident de déplacer autant d'oiseaux.Et je n'ai pas vraiment été aidé... mais c'est une autre histoire.J'espère (si les finances suivent aussi) que 2014 sera la bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 La femelle croupion rouge et une onduléePyrrhura griseipectusRossignol du JaponCailles de ChinePyrrhyra emma au nidTourterelles Rieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites